| Choississez la dernière faction (choix multiple) | |
|
+10Reseik prince-vinc iron maiden Dedale PantherosII Falcom Bragon Général Aetius bersikoo Stilgar 14 participants |
|
Eliser une nouvelle faction (attention choix multiple) | Champagne | | 8% | [ 3 ] | Anjou | | 8% | [ 3 ] | Navarre | | 8% | [ 3 ] | Poméranie | | 11% | [ 4 ] | Bretagne | | 32% | [ 12 ] | Croatie | | 24% | [ 9 ] | Pise | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PantherosII Paysan

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Jeu 21 Juin - 15:19 | |
| je pense pas que ça aurait été une bonne idée d'intégrer la faction teutonique, étant donné qu'elle sera dans l'add on | |
|
 | |
Peth le Soukhos Chevalier

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 30 Juin - 11:26 | |
| bien le bonjour Stilgar !devine qui je suis enfin bref je vote croatie  | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 30 Juin - 11:27 | |
| ba le pethesoukos (scuz pour l'orthographe mais bon quelle idée de choisir des pseudos impossibles) de jv.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 30 Juin - 11:32 | |
| en tout cas maintenant sa va être chargé dans les Balkans avec la Croatie ,la Serbie ,la Hongrie,Byzance et Venise  | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 30 Juin - 11:44 | |
| justement c'est pour faire dur | |
|
 | |
PantherosII Paysan

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Dim 1 Juil - 3:29 | |
| Comme il a été proposé sur le forum de jv.com, il ne serait pas possible de changer la faction milannaise par celle de Gêne?
edit: euh les milannais ont été supprimé? | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Dim 1 Juil - 4:20 | |
| Oui depuis falcom total war | |
|
 | |
PantherosII Paysan

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Dim 1 Juil - 14:45 | |
| ah d'accord lol j'avais pas remarqué  | |
|
 | |
Le_Serbe Chevalier

Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Ail la Bulgarie n'existe pas comme faction ? Dim 5 Aoû - 4:09 | |
| - Peth le Soukhos a écrit:
- en tout cas maintenant sa va être chargé dans les Balkans avec la Croatie ,la Serbie ,la Hongrie,Byzance et Venise
 En ordre d'inportance dans la Region les Factions était Byzance bien sur... l'état le plus puissance d'europe, puis la Bulgarie. Qui a plusieur reprise a fait le siége des murs de Constantinople. Ca donne en ordre d'importance: Byzance, Bulgarie, Serbie, Hongrie, etat qui est plus en europe centrale que en europe du Sud-est Venise, Plus une etat d'italie meme si il est vrai quil passait leur vie à Byzance à l'epoque Croatie. Très cour durée de vie la Croatie est devenu tres vite une provice Hongrois. de Le Royaume de Croatie (925-1102) voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Croatie#Le_Royaume_de_Croatie_.28925-1102.29 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Dim 5 Aoû - 4:31 | |
| mais la Bulgarie n'es pas dans le mod  | |
|
 | |
Le_Serbe Chevalier

Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Bulgarie Dim 5 Aoû - 5:06 | |
| - Peth le Soukhos a écrit:
- mais la Bulgarie n'es pas dans le mod
 C c ke javais cru comprendre  c pour ca que je le signalais mais bon on ne peut pas mettre tout le monde je sais  Ok... Autant pour moi  la Bulgarie est bien la ainsi que c peuple la : Les Factions Finales : 1- Leinster (nouveau depuis le jeu normal) 2- Aragon (nouveau depuis le jeu normal) 3- Hre 4- Angleterre 5- France 6- Venise 7- Danemark 8- Suède (nouveau depuis le jeu normal) 9- Norvège (nouveau depuis le jeu normal) 10- Royaume de Bourgogne (nouveau depuis Falcom Total War) 11- Espagne 12- Portugal 13- Califat de Cordoue 14- Pologne 15- Serbie (nouveau depuis le jeu normal) 16- Hongrie 17- Bulgarie (nouveau depuis le jeu normal) 18- Sicile 19- Brabant (nouveau depuis le jeu normal) 20- Croatie (nouveau depuis Falcom Total War) 21- Ecosse 22- Kiev (nouveau depuis le jeu normal) 23- Etats Papaux 24- Lithuanie (nouveau depuis le jeu normal) 25- Byzance 26- Duché de Guyenne (nouveau depuis Falcom Total War) 27- Alliance des Suisses(nouveau depuis Falcom Total War) 28- Frise(nouveau depuis Falcom Total War) 29- Pays de Galles(nouveau depuis Falcom Total War) 30- Duché de Boheme (nouveau depuis Falcom Total War) 31- Rebelles Tres belle liste  Felicitation ja rien a rajoute  mais c koi Hre ??? | |
|
 | |
Montalban Paysan

Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Langres-52 Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Dim 5 Aoû - 6:14 | |
| Bonjour, ca doit être le Saint Empire Romain (Holy Roman Empire ?). | |
|
 | |
Le_Serbe Chevalier

| Sujet: tu a raison :) Dim 5 Aoû - 10:08 | |
| - Montalban a écrit:
- Bonjour, ca doit être le Saint Empire Romain (Holy Roman Empire ?).
Oui ca doit etre ca en effet  tu a raison | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Lun 6 Aoû - 1:23 | |
| vous devriez plutôt mettre SERG ,ca tout le monde comprend ,moi aussi sa m'a valu quelque minute de reflèxion avant de comprendre "Hre" | |
|
 | |
ithildil Paysan

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 22 Sep - 1:13 | |
| Bonjour j'ai une question, pourquoi faire un sondage si on ne regarde le vainqueur. La Bretagne à l'argement gagné, de plus la Bretagne était très importante pendant la guerre de 100 ans. De plus la bretagne est le dernier duché à être tombé au main du roi de france. Et puis ca aurait joli des armées avec des Hermines dommage............ | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple) Sam 22 Sep - 3:17 | |
| le but de ce sondage comme c'est dit dans le 1er post, est seulement de me forger une opinion | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choississez la dernière faction (choix multiple)  | |
| |
|
 | |
| Choississez la dernière faction (choix multiple) | |
|