Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 serai il possible incorporer les cathars

Aller en bas 
+6
Falcom
Stilgar
Le_Serbe
Dedale
bersikoo
sïnoë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:18

bersikoo a écrit:
je n'ai pas besoin de me prendre la tete avec une gonzesse,je m'éclate beaucoup mieux avec mes potes et j'ai pas de problèmes comme ça,c'est pas plus mal.

Ouais, t'as raison !! La masturb' entre potes c'est bien plus sympa ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:13

bien dit reseik lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:41

ça fait quand meme gamin la....bref falcom tu plais plutot a des gamines,ça je l'ai remarqué,quand je dis gamine ça veut pas dire mineur mais "immature" alors que moi c'est plutot des vraies femmes mais jpréfère profiter de la vie donc reseik si tu penses que au cul c'est ton problème mais si tu sais rien faire d'autres a part ça,ça craint...ceci dit j'accorde une grande estime a ce forum car l'on peut tout dire sans etre banni,on peut donc s'exprimé comme on le désir et pas besoin de faire de la lèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 5:35

Oh c'est bon, c'était pas méchant, et non, je ne pense pas qu'au cul, et je sais faire d'autres choses.
Mais il faut tout de même reconnaître que pour être équilibré, il faut quand même du cul dans sa vie ! Sinon on est frusté, et on essaie de se consoler en se disant que c'est notre choix d'être célibataire, alors qu'en fait on aimerait bien se farcir une nana !
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:00

Je suis d'accord avec Reseik, les gens qui baisent pas finissent par devenir des gens frustés et t'en est la preuve vivante.

Citation :
bref falcom tu plais plutot a des gamines,ça je l'ai remarqué,quand je dis gamine ça veut pas dire mineur mais "immature" alors que moi c'est plutot des vraies femmes
si je comprend ton résonnement, les gens qui aiment d'amuser et profiter de leur vie sont "immatures". A mon avis t'as pas tort, car je dois moi aussi être très "immature", parce que je vis à fond. Les soirées de vieux c'est pas mon trip, moi c'est plus sea sex & sun.

Citation :
j'accorde une grande estime a ce forum car l'on peut tout dire sans etre banni,on peut donc s'exprimé comme on le désir et pas besoin de faire de la lèche.
ici, il n'y a pas vraiment de "méchants". je suis pas contre les gens qui donnent leur avis, même quand je ne suis pas d'accord. et surtout c'est pas parce que t'as pas la même vision que moi que je t'en veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:24

rien avoir avec la frustration,j'ai connu assez de gonzesse pour savoir que jvoulais etre tranquille pour le moment et ça c'est un choix,on ne va pas s'obliger a sortir avec quelqu'un pour satisfaire ce système et les gens qui en font partie,j'aime etre unique et ne pas suivre les autres,je sors du troupeau c'est tout et puis falcom je vais pas dans des soirées de vieux,si tu trouves que ça fait vieux entre 25 et 30 ans lol,j'aime les gonzesse qui ont plus de sujet de conversation que le cul,les gonzesse qui "pensent" quoi lol ! .Et en ce qui concere le forum je disais ça car j'avais connu un autre forum pour des gars qui créaient un jeu,fallait faire le lèche cul et tout et c'est pas du tout mon truc,en plus comme je suis plutot vulgaire et j'aime dire des conneries ça le faisait pas,je leur donnait plein d'idée pour le jeu qu'il soit le mieux possible et attire un max de public ,pas seulement les fans de rpg pur ,ils ont pas voulu m'écouter et prendre mes idées,de plus ils étaient très hautain et se prenait pas pour des merdes,ce qui est arrivé est arrivé,leur communauté regresse de jour en jour et je leur avait prédis.Un ptit exemple quand tu disais le mot émerd" tu risquais le bannissement la bas lol,donc entre ce forum et l'autre ya une grosse difference,tu vas me dire "ya pas que ces 2 forums" ,oui mais ils concernent tout les 2 des jeux dont je voyais un interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:02

25~30 ans c'est des adultes aboutis, pour moi c'est des vieux. à 20ans on est des préadultes et s'éclate pas tout à fait de la même facon.

et les sujets de conversations à leur age ca veut rien dire. plus les femmes sont agees et célibataires, plus elles pensent qu'au cul. Twisted Evil

je sors pas avec des miss pour rentrer dans le system, j'ai une libido de male procréateur pour assurer la survie de l'espèce ^^. c'est comme ca aussi dans la nature, t'as ceux qui font des bébés, et t'as ceux qui chassent pour nourrir le troupeau.

PS: si tu savais le nombre de fois ou je me suis fait viré parce que je donnais mon avis poliment sur les forums. c'est vraiment nul ces méthodes de gérer un forum à la gestapo style.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:23

Moi aussi je me suis souvent fait virer de forum, et la plupart du temps c'était à cause de mes opinions politiques... Pourtant je restais courtois, je n'agressais personne, je cherchais simplement à expliquer pourquoi je votais Front National... Mais la pensée unique fait que si on ne vote pas pour Ségo, Bayrou ou Sarko, on se fait taper dessus et on se fait censurer et virer partout où on ose émettre son opinion...

Sinon concernant les 25 - 30 ans, ce ne sont pas forcément tjrs des "adultes aboutis"... Mon frère a 25 ans, il est flic et tous les week end il va toujours en boite et se fait une gonzesse différente à chaque fois. Il est toujours pas poser avec une petite amie "officielle", et il profite. La seule différence c'est qu'à 20 ans il se faisait des gonzesses de 16 à 20 ans, et aujourd'hui, à 25 ans, il baise des femmes de 20 à 40 ans...

Enfin, bersikoo, des femmes qui "pensent", oui, c'est sûr que c'est mieux quand tu veux te poser sérieusement avec quelqu'un. Mais si tu cherches juste un plan cul, rien à foutre de ce que la fille peut avoir dans l'crane !
Revenir en haut Aller en bas
Pouys
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptySam 26 Mai - 4:21

Erreur, si on vote pour sarko et qu'on ne s'en cache pas dans la vie, on est facilement saqué dans certain secteurs d'emploi, ce n'est certe pas aussi violent que ceux qui votent front national mais c'est aussi le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Paysan
Paysan
Attila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : orlean(dans le coin)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:29

Ca me fait marrer de voir comment le sujet a devier lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:02

on sen fout de cathars faut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Attila
Paysan
Paysan
Attila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : orlean(dans le coin)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:30

ok je sais, mais on est quand meme dans la categorie "histoire" et on est partit des cathars pour finalement dire que ce forum est super car il y a pas de censure.

PS: c'est normal que je puisse pas mettre d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:42

on s'en fout de si on a dérivé

pour l'avatar tu doit mal t'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Attila
Paysan
Paysan
Attila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : orlean(dans le coin)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:48

Ben l'avatar c'est bien dans profil tout en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Reseik
Baron
Baron
Reseik


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:03

peut être que l'image que tu cherches à mettre est d'une trop grande taille ?

Et voila, on a maintenant dérivé sur les avatar !
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:07

les cathars c'est a quel epoque deja
(j'essaie de casse l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Paysan
Paysan
Attila


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : orlean(dans le coin)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:13

Ben en fai j'ai pas le "truc" pour mettre un avatar, ca s'arrete a ma date de naissance y a rien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar


Nombre de messages : 597
Localisation : système solaire (fin je crois)
Date d'inscription : 22/03/2007

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:27

pour l'avatar

tu vas dans profil

avatar (à droite en haut)

et la ta le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:39

Evil or Very Mad tu fais du hs attila on est dans la partie histoire et pas aide aux avatars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/12/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:59

Hé bah ,

Le forum de Falcom total War dans toute sa science , le dérivé du dérivé^^

Au moin on s'ennui pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:38

c'est sur,tout dérive sur ce forum,on parlait des E.T sur un autre topic et on adérivé sur nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:06

j'ais l'impression que je fais pas mon travail de modo mais si vous aimez le hs je peux pas vous en empecher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom


Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:19

c'est naturel dans une discution de dériver. ne me dites pas qu'avec vos amis ou vos collègues vous classez les conversations! non? alors il n'y a pas de quoi s'étonner. en plus, le peu qu'il y a à parlé sur le mod ou sur total war, c'est presque une aubaine ces conversations hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:33

oui moi et mes potes on dérive toujours,on passe du yaourt dans le frigo au trou noir naissant des étoiles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:24

ah oué en y pensant les convers avec mes potes finissent toujours en engueulade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serai il possible incorporer les cathars   serai il possible incorporer les cathars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serai il possible incorporer les cathars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» incorpore les cathars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcom Total War :: Discutions :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser