| Patch 1.2 disponible !! | |
|
+5daedroth cmbodson iron maiden gil-galaad Reseik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reseik Baron

| Sujet: Patch 1.2 disponible !! Ven 4 Mai - 9:17 | |
| | |
|
 | |
gil-galaad Ecuyer

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Ca va sur clubic c'est assez rapide  mais bon je sais pas encore ce que ca donne on verra bien j'espère qu'il se sont pas planté cette fois ci | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Sam 5 Mai - 0:01 | |
| je pense pas qu'il sera compatible avec notre mod, a tester | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Sam 5 Mai - 6:19 | |
| Dommage... En tout cas, je trouve l'IA diplomatique et l'IA en combat bien meilleure qu'avant avec ce patch ! Pour la diplomatie, maintenant, j'ai remarqué que les factions avec qui on est allié s'améliorent quand l'alliance perdure. De plus, les factions avec qui ont est allié, ont tendance à déclarer la guerre aux factions qui nous attanquent. Ce qui fait qu'on se retrouve un peu alliances vs alliances. | |
|
 | |
cmbodson Ecuyer

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mar 8 Mai - 2:22 | |
| Alors, compatible ou pas ?
Je voudrais pas foutre en l'air mon install, si qqun l'a essayé, merci d'en donner l'info... | |
|
 | |
daedroth Vicomte

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mar 8 Mai - 5:51 | |
| oui je l'est tester et ce n'est aps compatible... En faite vaut mieu ne pas l'installer psk aparemment il n'apporte presque rien... | |
|
 | |
cmbodson Ecuyer

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mar 8 Mai - 9:27 | |
| - daedroth a écrit:
- oui je l'est tester et ce n'est aps compatible...
En faite vaut mieu ne pas l'installer psk aparemment il n'apporte presque rien... Ok dommage. | |
|
 | |
math-le-franc Ecuyer

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mer 9 Mai - 7:06 | |
| - daedroth a écrit:
- vaut mieu ne pas l'installer psk aparemment il n'apporte presque rien...
il fait plus de 600 mo !!! apparment il remettrais a jour la diplomatie de facon significative (meme si j'ai rien noté, tjs autant de trahison....) il y a un gros soucis avec leur patch... | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mer 9 Mai - 7:45 | |
| Bah moi je viens de terminer une campagne avec le patch, et il n y a eu aucune trahison... En tout, nous étions une quadruple alliance, tous alliés entre nous : Ecosse, France, Hongrie, Sicile... personne ne m'a trahi, et généralement, toutes les factions de mon alliance avait à peu près les mêmes ennemis en commun. Par contre toujours des problemes quand on veut fait des accords avec nos ennemis... Parfois mes annemis débarquaient chez moi pour m'assiéger, et dès le tour suivant venaient me voir avec un diplomate pour me demander un cessez le feu, puis 4 tours plus tard revenaient pour m'attaquer... Donc c'est vrai, pas totalement au point.
Sinon y a quelques trucs supplémentaires (en tout cas que je n'avais jamais eu auparavant), comme par exemple une bonne armure que mon Roi a obtenu, ce qui lui donne bcp plus de résistance. J'ai aussi l'impression que la piété des généraux a augmentée. Donc plus difficile d'être tués par des inquisiteurs. | |
|
 | |
Le_Serbe Chevalier

Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Patch Mer 9 Mai - 11:51 | |
| moi perso du moment que la pacth arrive pas grave kil ne marche pas avec le patch :p par contre on doit mettre quel pacth pour que le mods marche ??? aucun ? | |
|
 | |
Falcom Empereur

Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Mer 9 Mai - 12:27 | |
| 1.1 en tout cas, je sais pas s'il est compatible 1.2 | |
|
 | |
daedroth Vicomte

| Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Jeu 10 Mai - 12:57 | |
| faudra voir si on peut mettre le mod a jour pour le patch... | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Ven 1 Juin - 12:39 | |
| Puisque des questions se posaient le mod est compatible avec le 1.2 à condition d'installer le 1.2 avant de mettre le mod Si falcom tu pouvait le mettre dans les communiqués ça me semblerait logique non? | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !! Ven 1 Juin - 12:52 | |
| ca sert a rien de dire ca c'est la plus logique des choses ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Patch 1.2 disponible !!  | |
| |
|
 | |
| Patch 1.2 disponible !! | |
|