Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

ET va bientôt débarquer !!

+3
Attila
Dedale
Reseik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

ET va bientôt débarquer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:22

bersikoo a écrit:
lol ,c'est le physicien "lavoisier" qui a dit ça,et ça métonnerait que vous ayez plus d'etrangers que chez nous,on est 62 millions,vous etes meme pas 2000 lol

tu confirmes ce que j'ai dit, tu sais pas lire.

Des étrangers, en pourcentage, on en a plus que chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Reseik
Baron
Baron
Reseik

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:43

Sauf qu'en France, on ne peux plus accueillir d'étrangers, on est en a déjà trop. Les immigrés coûtent en moyenne 60 milliards d'euros à la France chaque année, et nous sommes déjà plus qu'endettés.
Et si l'immigration continue comme ça, notre pays aura tendance à se "tiers mondiser". On ne peut pas accueuillir toute la souffrance du monde, et si on le fait, c'est notre pays qui sera en déclin...
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:05

Falcom tu fantasme un peu sur le passé, genre le bon vieu temps ou encore l'age d'or.
Le bon vieu temps c'était une médecine à deux balle ou les gens crevait sans savoir pourquoi, c'était des gerres incessante et crois moi ou pas mais le protocole de génève tout le monde s'en foutai-> pillage viol etc.
Pi d'abord ca veut dire quoi avant on était plus heureu, quand?
chez les grec, les romain au moyen age, sous l'ancien régime y a 50ans?????
Je dit pas que la vie d'aujourd'hui est rose et on pourrait même dire que pour une partie du monde la situation a empiré je te l'accorde mais en ce qui concerne l'occident le japon et d'autre pays jamais on n'a vécu aussi bien.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:24

Citation :
Sauf qu'en France, on ne peux plus accueillir d'étrangers, on est en a déjà trop. Les immigrés coûtent en moyenne 60 milliards d'euros à la France chaque année, et nous sommes déjà plus qu'endettés.
Et si l'immigration continue comme ça, notre pays aura tendance à se "tiers mondiser". On ne peut pas accueuillir toute la souffrance du monde, et si on le fait, c'est notre pays qui sera en déclin...
la différence entre la suisse et la france, c'est que les lois sont très sévères ici! un étranger qui fout la merde, c'est tcho bonne retourne dans ton pays. la suisse a su trouver l'équilibre entre aider les refugiés et accueillir des étrangers, et garder une économie saine. ici même les enfants de sans papiers ont droit à la formation, ce qui fait que plus tard ca seront pas des légumes inutiles qui se retrouveront au chomdu comme en france.

Citation :
Falcom tu fantasme un peu sur le passé, genre le bon vieu temps ou encore l'age d'or.
Le bon vieu temps c'était une médecine à deux balle ou les gens crevait sans savoir pourquoi, c'était des gerres incessante et crois moi ou pas mais le protocole de génève tout le monde s'en foutai-> pillage viol etc.
t'es complétement à coté, je te parle d'il y a quelques années en arriève. je parle des années 60, mes parents qui vivaient au portugal sous un gouvernement presque fachiste, dans un pays qui souffrait un embargo des US Smile mais bon à cette époque le portugal avait encore son petit empire en afrique et en asie.

Citation :
Je dit pas que la vie d'aujourd'hui est rose et on pourrait même dire que pour une partie du monde la situation a empiré je te l'accorde mais en ce qui concerne l'occident le japon et d'autre pays jamais on n'a vécu aussi bien.
pour le japon tu sais pas de quoi tu parles. j'ai voyagé à travers tout le japon pendant 3 mois, en logeant chez des amis. si à tokyo et kyoto on vit aussi bien qu'en occident (en travaillant comme un esclave), les autres villes sont dépeuplées et le niveau de vie pas si bon que ca. quelqu'un qui travaille à kumamoto gagne 4x moins que quelqu'un qui travaille à tokyo, mais les choses sont toutes aussi chères !!!! depuis la modernisation du japon, les gens sont mega exploités. ils travaillent comme des fous. mon ex copine (qui habitait kumamoto) avait 2 jobs pour survivre! chaque jour de 7h jusqu'à 22h du lundi au vendredi, et samedi de 10h jusqu'à18h. avec 83h de boulot par semaine on est loin de ces petites 35h de pds. et en plus il n'y a quasiment pas de jours fériés, les japonais n'étant pas chrétiens!

le japon a toujours été une puissante nation, et contrairement à tous les pays asiatiques, ils n'ont jamais été colonisés. on y a jamais mal vécu d'un point de vue qualitée de vie. le seul point positif à sa modernisation c'est d'avoir su créer un 3em pole économique majeure et d'avoir démilitarisé complétement une nations des plus puissantes au monde militairement.

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:18, édité 1 fois
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:42

je suis pas sur d'avoir compris, tu dit que le japon à été la nation la plus puissante militairement.
A quelle époque??
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:46

on a dérivé là lol!
ET ne peu plus rentrer sur le débat.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:32

moi ce que joi c'est que falcom déprime d'ou le fait qu'il nous réponde toujours méchamment et qu'il est sans arret pessimiste,de plus falcom tu dis "nos 35 h de pd" ,au japon ils sont pareils que partout,et ils aiment certainement pas travailler autant,je le sais vu le nombres de japonais avec qui j'ai parlé,et ce sujet rejoint le credit social toute façon donc ça sert a rien de dérivé comme dit dedale.
http://maddox69.skyblog.com
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 3:21

bersikoo a écrit:
moi ce que joi c'est que falcom déprime d'ou le fait qu'il nous réponde toujours méchamment et qu'il est sans arret pessimiste,de plus falcom tu dis "nos 35 h de pd" ,au japon ils sont pareils que partout,et ils aiment certainement pas travailler autant,je le sais vu le nombres de japonais avec qui j'ai parlé,et ce sujet rejoint le credit social toute façon donc ça sert a rien de dérivé comme dit dedale.
bah oui, mais même s'ils aiment pas travailler, ils ont obligés travailler autant! c'était ma réponse à gil-galaad qui disait qu'on avait jamais aussi bien vécu au japon ce qui est totalement faux, je vois pas le progès à se faire exploiter pour pouvoir survivre.

Citation :
je suis pas sur d'avoir compris, tu dit que le japon à été la nation la plus puissante militairement.
A quelle époque??
c'est vraiment une maladie chez vous :
Citation :
une nations des plus puissantes au monde militairement
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:10

Le Japon après la guerre a tout de même adopté une ligne politique intelligente ---> Le Bonheur de la population.
Malgrès tout ce que l'on a pu dire sur le travail au Japon qui est vraiment incroyable , si il n'y avait pas cela il n'y aurait pas Sony , Nitendo , Toshiba , SEGA et bien d'autre , les progrès technologiques ont été très important , sacrifice assez payant car maintenat le Japon est la 2e puissance economique mondiale .
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:36

Dedale a écrit:
Le Japon après la guerre a tout de même adopté une ligne politique intelligente ---> Le Bonheur de la population.
Malgrès tout ce que l'on a pu dire sur le travail au Japon qui est vraiment incroyable , si il n'y avait pas cela il n'y aurait pas Sony , Nitendo , Toshiba , SEGA et bien d'autre , les progrès technologiques ont été très important , sacrifice assez payant car maintenat le Japon est la 2e puissance economique mondiale .

Depuis quand puissance économique = bonheur?? Suffit de voir les US, puissance économique ou le peuple vit dans la peur constente. La puissance économique ne profite qu'aux dirigents des grosses entreprises, très peu pour le peueple. Personnellement j'échangerais pour rien au monde le choix d'habiter en europe et au japon si c'est pour me faire exploité Wink.

Sony et Nintendo existaient avant la 2em guerre mondiale bouffon! Nintendo existe depuis plus d'un siècle looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Vous savez pas de quoi vous parlez et ca m'énerve.
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 5:46

1 ) Je ne suis pas un bouffon , c'est Achille pour l'instant ^^

2) tu n'as pas compris : après la guerre , l'optique de décision des gouvernements japonnais succécifs était de contenté la population. Donc idéologie du bonheur.
Cette iédologie à renforcer certains groupe existant déjà ou naissant comme Nitendo et Sony , qui par la suite sont devenu de véritables géants et ont avec d'autre grands groupe fait du Japon une puissance econnomique de premier ordre.
Mais comme partout la reussite n'est jamais totale.

3) Les USA et le Japon sont assez différent dans leur politique , les USA sont des liberalistes invetérer se foutant éperdument de leur population à cause de l'après 2e GM , ils ont été très très occupés par les politiques exterieurs et ont foutu le pays dans la merde au point de vue social et ont merdé certaines choses de politique exterieurs , total = crime et coe dans le pays forts , attentats et autre à cause de leur mauvaises manoeuvre exterieurs...

Aussi dans ta réponse soit plus posé et calme , c'est toujours désagréable de se retrouvé insulté même avec des sobriquets. Que ça t'énerve , c'est une chose , contrôler une réaction en est une autre...
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 9:12

dedale a raison pour le comportement de falcom,et sony n'a pas été crée avant la seconde guerre mondiale .
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:13

La vision du bonheur d'un point de vue européen et japonais n'est pas identique. Pour un japonais la bonheur c'est (ou du moins était ca a changé avec la nouvelle génération) de servir son pays (arme à la main ou pioche peut importe), c'est du tout une vision similaire.

Citation :
Les USA et le Japon sont assez différent dans leur politique , les USA sont des liberalistes invetérer se foutant éperdument de leur population à cause de l'après 2e GM , ils ont été très très occupés par les politiques exterieurs et ont foutu le pays dans la merde au point de vue social et ont merdé certaines choses de politique exterieurs , total = crime et coe dans le pays forts , attentats et autre à cause de leur mauvaises manoeuvre exterieurs...
d'un point de vue sociale? il n'y a rien de social au japon :S. C'est Shinzo Abe le premier ministre, et je te rappelle qu'il est membre du parti Parti Libéral. Mais ce n'est pas une surprise, car quasiment tous les 1ers ministres japonais proviennent de ce parti depuis la fin de la 2em guerre mondiale. Le seul parti majeur de gauche au japon, c'est le Parti Communiste qui n'a même pas 10% au parlement, tous les autres partis sont de droite et libéraux.

bersikoo a écrit:
dedale a raison pour le comportement de falcom,et sony n'a pas été crée avant la seconde guerre mondiale .
Oui, mais c'est pas à cause de la défaite du japon que sony a été créé. En revanche, c'est vrai que le japon a du trouver un autre moyen que d'envahir l'asie pour s'enrichir.

Mais paradoxalement en Europe le développement et les découvertes technologiques et medicales ont été poussées par les allemands. Notre médecine a bcp progressé à l'époque ou les nazis faisaient ce qui était interdit, disequer des morts.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:42

de toute façon quand les japonais se sont fait défoncer l'anus par les américains,ils ont fait les lèches cul comme pas possible.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 6:22

bersikoo a écrit:
de toute façon quand les japonais se sont fait défoncer l'anus par les américains,ils ont fait les lèches cul comme pas possible.

le japon était complétement ruiné, ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire:
- Se faire des US un allié
- Se faire des amis en occident
- Redresser l'économie pour reconstruire le pays et le développer

finalement cette politique à bien marché, puisque en 1964 Tokyo acceuille les jeux olympiques.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 6:44

non ils ont aucun honneur,c'est pour ça que ça a été très mal vu par les descendants de samouraï.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:11

bersikoo a écrit:
non ils ont aucun honneur,c'est pour ça que ça a été très mal vu par les descendants de samouraï.

d'un point de vue japonais c'est un gros deshonneur effetivement, de quoi se faire sepukku. mais d'un point de vue occidental c'est tout à fait normal.

ce qui est un gros déshonneur pour eux, ne l'est pas pour nous. jamais le japon n'aurait accepté d'être aidé directement par un autre pays, même s'il savaient qu'ils allaient tous crevé tellement le déhonneur aurait été grand. alors que la france a bénéficié l'aide du Canada et des US tjs pendant la WW2 sans rougir.
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:46

Civilisation différentes donc idéologies différentes .
La Pluriculturalité dans notre monde est vraiment une chance.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:19

dommage que le monde suive l'américanisation.

La fête des mères, la fête du travail, halloween ect.. Que des fêtes américains peut à peut intégrées à notre civilisation sans autre. Vient ensuite le cinéma et la musique américaine, qui partout dans le monde, domine les autres cultures. Sans oublier les fast food et les star bucks qui pullulent partout dans le monde. L'anglais devient quasiment indispensable pour trouver un bon emploi, même dans son propre pays. la France à pas mal imité les US avec les quartiers partagés par nationalités et le stupide droit du sol. Et notre bonne Union Européenne, qui ces dernières années à décidé de créer un système similaire à celui des américains, bientôt elle deviendra une sorte d'Etats-Unis d'Europe si l'on ne fait rien :/

Finalement, peu de cultures résistent à ce phénomène. Derniers bastions contre l'américanisation restent les cultures majeures comme la culture francaise, espagnol, portugaise, balkanique, chinoise et arabe.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:53

et oui c'est la théorie du complot ,le nouvel ordre mondial ( N.O.M ) ralliant tout les pays du monde sous la coupe des états unis qui fera donc un seul et unique état ,mais bien sur personne veut me croire,pourtant falcom tu viens de te rendre toi meme compte de ce qui se passait....
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:18

chirac bienfait de ne pas suivre les Etats-Unis en Iraq , regardez les maintenants...
Et Bush qui dit "il faut continuer" (je rajoute : à nous massacrer)
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:29

au fait c'est quoi le rapport entre sega,sony,nintendo,le japon,chirac,l'honneur,la seconde guerre mondial et les extra terrestres ?
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:59

c'est la secte boudoumompoudou fondée pendant la 2em guerre mondiale et dirigée secretement par chirac qui la finance à l'aide d'argent de l'état français détourné. cette secte recoit aussi le soutiens de plusieurs multinationales japonaises dont sega, sony et nintendo. les principaux objectifs de cette secte? donner la preuve que les E.T. existent. ^^

bersikoo, tout le monde sait que les US mènent une politique internationale impérialiste. c'est aussi pour cela que Al-Qaida a autant de sympathisants.

en tout cas, j'espère que sarko ne fera pas des US un allié millitaire, si non la France va souffrir. avec tous ces musulmans en France, elle risque de finir à feu et à sang -__-.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 15:25

encore une de tes prophéties chaotique
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 1:41

bah disons que la France est le seul pays ou les gens peuvent incendier des voitures apres un vote démocratique xD, bah je vois mal comment la france pourrait se défandre si elle faisait la guerre contre un pays musulman : x . l'islam étant devenu une religion majeure en france mais néanmoins étrangère.

enfin je suis sure que d'ici là sarko aura nettoyé au carshare les délinquant musulmans et les radicaux islamistes qui campent en France depuis des années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET va bientôt débarquer !!   ET va bientôt débarquer !! - Page 3 Empty

ET va bientôt débarquer !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant