| depart en vacances | |
|
+3Stilgar iron maiden daedroth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daedroth Vicomte

| Sujet: depart en vacances Ven 6 Avr - 1:55 | |
| Dsl je recrée ce topic juste pour dire que je pars en vacances une semaine donc sans modder. Si quelqu'un veut finir a ma place (dans la team ou une nouvelle embauche) il est le bienvenu,si quelqu'un veut finir a ma place il telecharge le dossier chevaux ici: https://falcomtotalwar.forumgaming.fr/Falcom-Total-War-c1/Discutions-generales-f3/Date-aproximative-de-sortie-t66-0.htmil faut juste faire l'Aragon et la Suede. Voila, apres si quelqu'un veut a aller plus loin il faut demander a Falcom. Mais si personne veut le faire c'est pas grave! je m'en occuperai dans 1 semaine ! Ps: Je pensais a Végèce si il veut bien s'en charger car il n'as pas besoin qu'on lui explique tout, sinon si sa te gene pas arnaud...mais comme je l'ai dit personne n'est obligé de le faire! (vous pouvez effacer le topic une fois qu'il n'est plus utiliser...) | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 3:20 | |
| je part aussi une semain a partir d'aujourd'hui donc le mod est endormi jusqu'a la semaine prochaine profitez en pour vous reposez les autres moddeurs | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 4:00 | |
| je voudrais bien le faire mais quand je télécharge le fichier sur mepauload il me met qu'il n'arrive pas à le télécharger. Alors ? | |
|
 | |
iron maiden Marquis

Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 6:02 | |
| j'ais ton adresse msn ou pas ? si non envoie la moi on a 4 h avant que je me casse pour te donner du boulot | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

Nombre de messages : 597 Localisation : système solaire (fin je crois) Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 6:22 | |
| le te l'envoi en mp, en espérant que ca prenne moins de 4h | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 9:06 | |
| désolé mais pourrait pas en faire avant 18h-19h, tu pars à quelle heure ? au fait sinon, si tu veux bien, je veux bien faire les descriptions des factions du site, j'aime bien l'histoire et je l'ai déjà fait sur un topic. Donc si tu veux bien fait moi signe | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 11:55 | |
| comme il ya plus grand monde y reste qui ? faites-moi signe  | |
|
 | |
Dedale Chevalier

Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: depart en vacances Ven 6 Avr - 15:16 | |
| *fait un signe*
Ch'ui là
lol | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 1:16 | |
| super on est 2 ( 2 qui ont fait signe  ) | |
|
 | |
bersikoo Marquis

Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 4:41 | |
| moi j'ai l'impression que ce mod sortira jamais et que tout le monde s'est tirer ^^ | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 4:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 4:45, édité 1 fois | |
|
 | |
bersikoo Marquis

Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 4:43 | |
| moi chui toujours négatifs,faut voir le mauvais coté des choses ^^ | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 4:44 | |
| dans ce cas là tu doit être super sympa le jour ou qqun à un gros prob | |
|
 | |
bersikoo Marquis

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 4:53 | |
| ha bah jlui propose de se suicider,c'est la meilleure solution,mais jlui fais toujours signer un testament commen quoi il me lègue tout ce qu'il possède | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 5:03 | |
| bonne précaution, sinon jte verrais bien croque mort plus tard, une intuition... je trouve que ça colle avec ta personnalité................................. | |
|
 | |
bersikoo Marquis

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 10:47 | |
| c'est marrant que tu dises ça,chui aller a la misison local tester un logiciel pour savoir ce que jpouvais faire comme metier et yavait croque mort ^^ | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 12:40 | |
| ptet que j'ai du sang de voyant dans les veines | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:37 | |
| Croque Mort ??!! Ca existe plus comme métier, si ?! Maintenant y a la médecine qui permet de voir si la personne est morte, inutile de recourir à un croque mort pour croquer un doigt de pied du mort ! | |
|
 | |
bersikoo Marquis

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:39 | |
| lol si les croques mort ça existe encore ,mais c'est plus comme avant ^^ | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:43 | |
| On dit fossoyeur ou embaumeur plutôt que croque mort maintenant, non ? | |
|
 | |
bersikoo Marquis

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:44 | |
| | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:47 | |
| en tout cas c'est pas un métier très "vivant"  | |
|
 | |
Reseik Baron

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:47 | |
| J'avais lu quelque part, que selon une étude sociologique, environ 25 % des personnes travaillant dans le domaine de la mort avaient déjà pratiqué des actes nécrophiles... | |
|
 | |
Stilgar Dauphin

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 13:48 | |
| ça donne de bonnes impression sur ce métier  | |
|
 | |
bersikoo Marquis

| Sujet: Re: depart en vacances Sam 7 Avr - 15:15 | |
| mdr !!! j'ai pas envie de baiser un cadavre,je crois plutot que ceux qui deviennent fossoyeur étaient deja nécrophile,mais pour avoir accès a des cadavres sans avoir de problème la meilleure solution étaient de faire ce metier,parce que jconnais pas beaucoup de nécrophile qui s'invitent a la morgue pour faire ce qu'ils ont a faire...etc,alors qu'on entendent bien,un nécrohpile voudra surement etre fossoyeur,un fossoyeur l'est devenue peut etre parce qu'il avait les compétences pour ce metier (calme,discretion..etc) donc ne confondons pas tout. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: depart en vacances  | |
| |
|
 | |
| depart en vacances | |
|