Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod

4 participants

qu'est ce qui vous attire les plus dans ce mod
les nouvelles factions
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap26%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 26% [ 12 ]
les nouvelles régions
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap24%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 24% [ 11 ]
les nouvelles religions
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap7%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 7% [ 3 ]
les nouvelles unités
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap4%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 4% [ 2 ]
le fait qu'il soit fait en français (langue)
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap15%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 15% [ 7 ]
la combinaison avec d'autres mod
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap4%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 4% [ 2 ]
le fait d'y avoir participer
 4% [ 2 ]
tout réuni
que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_lcap15%que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 46

Sondage clos

AuteurMessage
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Empty
MessageSujet: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyDim 25 Mar - 10:52

Alors c'est simple dans ce topic il suffit juste de dire ce qu'on pense du mod
les nouvelles régions, les nouvelles unités, les nouvellles religions, les nouvelles tactiques
les réactions fassent au nombre de factions (donc plus d'ennemis)
quelle faction on prendra (ya déjà un topic mais si on réuni tout ça on gagnera en topic)
bref tout a propos du mod...

Argumentez (c'est mieux pour donner un avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Goldeus
Ecuyer
Ecuyer
Goldeus

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyLun 26 Mar - 11:16

Moi les nouvelles factions, c'est vraiment un gros morceau du mod où toute est bien intégré, les textures et sans bug majeur(j'imagine Razz ) alors que les autres mods anglais sortent des mods irlande ou teutons avec plein de bugs et tout... Rolling Eyes
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyLun 26 Mar - 11:31

c'est vrai que les mod ac des bugs c'est un peu relou, surtout quand on doit tout le temps traduire, n'étant pas bilingue
et puis le rajout de toutes ces nations ça donne de l'ampleur au jeu et dans ce cas là on doit tenir plus compte de la diplomatie.
Les régions elles apportent une durée plus importante au jeu et plus réaliste.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyLun 26 Mar - 12:34

moi je pense qu'un mode falcom total war 1.3 devrait intégré les bucherons lanceurs de haches quebecois ainsi que des bucherons en cote de mailles monté sur caribou,et aussi mettre un taux d'ordre public extremement bas en corse,bretagne,pays basque...etc histoire que ce soit le gros bordel impossible a controlé les villes,des hérétiques partout,les rebelles très puissant,le mod le plu dur existant ^^
http://maddox69.skyblog.com
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyMar 27 Mar - 4:50

ce serait un peu le bordel dans ce cas là, on serait facile éjecté dés le 1er tour.
Au moins il y aurait de la baston.

PS: si un mod pour avoir les rebelles sort je les combinent et je prend Very Happy les rebelles et là ça devient interressant lol!
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyLun 23 Avr - 10:07

allez-y donnez votre avis
gil-galaad
Ecuyer
Ecuyer
gil-galaad

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod EmptyLun 23 Avr - 12:24

Moi c'est surtout qu'il y a des nouvelle réjion et qu'il soit couplé avec d'autre mode.
Apres en ce qui concerne le nouvelle faction j'ai ausi hate de les tester, je pense que sa va bien modifier la facon d'e jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod   que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod Empty

que pensez vous des nouvelles possiblitées du mod
Page 1 sur 1