Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Blagues et screens originaux: c'est ici

3 participants
AuteurMessage
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

Blagues et screens originaux: c'est ici Empty
MessageSujet: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici EmptySam 24 Mar - 6:06

Voilà un topic pour se distraire un peu.
Donc pour les blagues allez-y mais ne mettez pas de blagues racistes ou visant une nationalité; évitez aussi les blagues trop "vulgaires" car on ne sait pas l'âge des personnes qui visitent ce forum.
Ne métrisant pas l'art des screens je ne peux vous en montrer des originales (à moins que vous aimiez les paysages vides)
Pour les blagues voici la première (elle est un peu dure)
c'est noël, il ya une petite fille qui a reçu plein de cadeaux, mais alors une montagne de cadeaux. Sa grande soeur elle n'a eu qu'un toute petite clémentine.
La petite voulant charier sa grande soeur va la voir et lui dit :
Alors ça te fait quoi de ne pas avoir de cadeaux ?
La grande soeur lui répond : Ptet que j'ai pas eu de cadeaux mais moi au moins je n'ai pas le cancer.

Je vous avez prévenus elle est un peu dure. Mais allez-y c'est fait pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici EmptySam 24 Mar - 16:21

j'ai comme l'impression que les blagues et les screens marrant çà n'interresse pers. je suis peut être tombé sur des gens hyper sérieux, où alors vous êtes à font sur le mod et ya pas de temps à la détente lol!

quoi qu'il en soit voici deux autres blagues sur les blondes (c'est juste pour rire, ce n'est pas discriminatoire)
1 : C'est une blonde , une rousse, une brune qui sont sur une île perdue. Comme elles ne savent pas quoi faire elles creusent et elles trouvent une lampe magique. Elle la frotte et oh par miracle (c'est très original) un génie sort.
Il leur donne à chacune 1 voeu. La brune demande à retourner chez elle, la rousse aussi.
Alors la blonde dit: je me sens un peu seule maintenant, ce serait bien si mes amies pourraient revenir. et la brune et la rousse retourne sur l'île Very Happy
2: c'est (encore) une blonde une brune et une rousse qui sont au purgatoire.
Elles doivent dire une phrase juste les qualifiant pour aller au paradis, sinon c'est l'enfer.
La brune dit je suis la plus intelligente, elle va en enfer.
La rousse dit je suis la plus belle, elle va en enfer.
La blonde commence à dit je pens... elle va direct en enfer geek
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici EmptySam 24 Mar - 16:43

c'est pas mal, mais niveau blags j'en connais pas énorméments...
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici EmptySam 24 Mar - 17:31

moi jen ai une bonne :

_tu connais la blague du black grec qui encule un chinois ?

_bin c'est pas possible ! t'as deja vu un black grec toi ! et qui encule un chinois surtout !!

J'avoue quelle est nulle ^^,mais en meme temps c'est véridique
http://maddox69.skyblog.com
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici EmptyDim 25 Mar - 3:36

on peut mettre des screens aussi, histoire de rester en lien avec le sujet du forum.

une autre encore: c'est trois vieux qui sont sur une banc.
Ya Jean-Claude qui dit eh moi jme lèv à 8h, je pisse à 9h et jfé le gros bsoin à 10h.
Bertrand il dit moi jme lèv à 6, jfé le gros à 7 et le ptit à 8
Et Marcelle dit moi c'est mieux jfé le ptit à 5, le gros à 6 et jme lèv à 7 afro pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues et screens originaux: c'est ici   Blagues et screens originaux: c'est ici Empty

Blagues et screens originaux: c'est ici
Page 1 sur 1