Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans Ven 23 Mar - 16:57
bah voila ... je sais que lidée khazars ete sympa mais historiquement c nimporte koi ... l'empire khazars à disparu entre 960 et 980... Donc en 1080 il nexistait plus depuis deja 80 à 100 ans...les juifs khazar avait deja rejoint l'empire byzantin la hongrie ou la pologne 1) donc ou bien vous la supprimé et vous la remplace et ca retarde le mods:) 2) On sen fou c trop tard 3) Tanpis.
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans Ven 23 Mar - 23:23
Je le rappel pour l'équipe de modding : Ce n'est qu'un jeu vidéo avec quelques bases historiques , on peut pas avoir un jeu interressant à ce niveau sans trituré certaines choses.
Falcom Empereur
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans Sam 24 Mar - 4:17
ils existaient encore mais plus en tant qu'empire.
de toute facon c'est un jeu, à cette époque c'est très difficile parce qu'en 1 siècles il y a pleins d'états qui sont né et morts en quelques décénies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans
Probleme ... Les Khazars nexiste plus deja depuis 100 ans