Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Elections 2007

+7
iron maiden
Général Aetius
bersikoo
meilong
Reseik
daedroth
Falcom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour qui voteriez-vous / voterez-vous ?
J.-M. Le Pen (FN)
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
A. Laguiller (LO)
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N. Sarkozy (UMP)
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap54%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
S. Royal (PS)
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
F. Bayrou (UDF)
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J. Bové (Altermondialiste)
 0% [ 0 ]
P. De Villiers (MPF)
 0% [ 0 ]
Autre candidat inscrit, mais non cité.
Elections 2007 - Page 4 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

Elections 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 6:11

oui t'as rien suivis donc tu peux pas comprendre Mad

Et javais deja répondu a falcom par rapport a ça,mais a ce que je sache ya pas 5 millions de français dans les pays du magreb lol,faut pas accepter trop d'etrangers,faut se limité,il faut pas faire une immigration choisit non plus car il y a des tas de gens qui aimerait vivre dans un autre pays et l'immigration choisit les meilleurs,ça fait un peu extremiste ça et ça rend aucune liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 6:15

ce qui compte réellement dans l'immigration c'est la volonté de vouloir être français parceque l'on aime la france pour sa culture, son histoire et pas pour chercher à éviter la misère de son pays, parceque là on aime pas réellement la France et du coup ça fait que l'on ne respecte pas la France.
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 7:04

ben moi jaimerais vivre au quebec,parce que jaime beaucoup ce pays,et pourtant je serais considérer comme un immigré.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 7:10

immigré n'est pas forcément un terme péjoratif
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 7:56

ce que jveux dire et ce que jai dis plus haut,il ne faut pas choisir une immigration choisis parce qu'i y a des gens qui voudrait vivre en france parce qu'ils aiment ce pays mais si c'est une immigration choisis,il choisisse pas n'importe qui et donc de sgens qui reve de vivre en france ne pourront jamais réalisé ça,c'est pour ça que je suis contre,bien sur les gens comme tu dis qu'ils fuient leur pays parce qu'il y a de la misère on va pas les accepter c'est deja assez le merdier chez nous et c'est pas en fuyantde chez eux que leur pays va changer.
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:33

desole mais on est pas une poubelle moi je veux pas receuillir toute la misere du monde.
Deja qu'on est entrain de se sousdevelopper sa suffit Embarassed
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:37

stilgar a écrit:
ce qui compte réellement dans l'immigration c'est la volonté de vouloir être français parceque l'on aime la france pour sa culture, son histoire et pas pour chercher à éviter la misère de son pays, parceque là on aime pas réellement la France et du coup ça fait que l'on ne respecte pas la France.

Alors là on est mal barrés, xD pour beaucoup d'étrangers (même naturalisés français), c'est une fireté de ne pas être français.

Bon je vais essayer d'immager le truc stilgar. Immagine que tu vis dans un cartier avec bcp de maisons. T'invite ton voisin à venir boire un verre chez toi. Il se trouve que ce voisin, sans que l'on comprenne pourquoi, se met à casser tout ce qui à chez toi!

Que faire?

D'un point de vue gauchiste :
"Tu essais de comprendre pourquoi la personne casse, mais rien à faire elle continu. Alors tu ferme les yeux espèrant que cela va s'arranger tout seul"

D'un point de vue de la droite modérée :
"Tu prend le gaillard et tu l'amène gentillement hors de chez toi, lui disant "reviens quand tu sera calmé""

D'un point de vue extrême droite :
"Tu lui fout un coup de pied au cul, et tu vérouille la porte pourqu'il ne vienne plus jamais te faire chier."

Pour l'instant la politique de la France et de la plupart des pays européens, c'est la méthode gauchiste totalement inéficace. Le problème c'est la différence de mentalité.

Les étrangers portugais, espagnols ou italiens qui viennent pour travailler ne foutent pas le bordel contrairement à certains arabes et certains blacks (casseurs, voleurs, violeurs, assassins, ...) tout simeplement parce qu'ils ont les même moeurs que nous. Je suis d'accord cela ne concerne qu'une minorité des ces africains, mais quasiement tous les étrangers qui foutent le bordel, ce sont eux! c'est ca la réalité. Je demande pas à ce qu'on les foute tous dehors, car c'est impossible de toute facon ils sont déjà soit disant français. Je demande à ce qu'on enlève la loi du droit du sol, et qu'on instaure une politique d'imigration qui permette d'éviter des catastrophes, et de renvoyer les fouteurs de troubles chez eux.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:37

c'est ce que je dis,yen a qui viennent pour les avantages de la france et c'est pas normal ça,moi jpréfère qu'on accueille des gens qui aime ce pays,et pas des clodo d'afrique ou d'asie,sinon ça sert a rien.
Falcom on va pas renvoyer ces gens chez eux puisque chez eux c'est chez nous lol,c'est comme si moi chui immigré allemand et on me renvoie en allemagne parce que je fous le bordel,mais si jai pas de famille en allemagne,qu'est ce que jvais foutre la bas? c'est incohérent ce que tu dis,moi jcrois plutot qu'il faut tous les recadré (comme certain français pur souche qui eux aussi foute le bordel car née dans les banlieues) ,faut pas trop généralisé,au lieu d'envoyer l'armée dans des pays,cette meme armée qui nous coute des milliards et qui sert a rien,il faudrait l'envoyer dans les banlieues,leur apprendre la discipline,le respect...etc

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 9:42, édité 1 fois
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:38

on a pas dit qu'on voulait accueillir toute la misère du monde mais on a dit qu'on voulait bien accueillir des gens qui désiraient être français parcequ'ils aiment la France, son histoire, sa culture et donc qui la respecte. Et là pour faire ça tu peut être espagnol, finlandais, mexicains, marocains... la nationalité n'affecte pas cette pensée.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:42

stilgar a écrit:
on a pas dit qu'on voulait accueillir toute la misère du monde mais on a dit qu'on voulait bien accueillir des gens qui désiraient être français parcequ'ils aiment la France, son histoire, sa culture et donc qui la respecte. Et là pour faire ça tu peut être espagnol, finlandais, mexicains, marocains... la nationalité n'affecte pas cette pensée.

les finlandaises au moins sont jolies contrairement aux marrocaines.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:45

ce sont tes goûts (et les miens aussi) mais pas ceux de tous.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:50

stilgar a écrit:
ce sont tes goûts (et les miens aussi) mais pas ceux de tous.

t'es sure xD? mêmes les arabes préférent les finlandaises on pari?
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 9:58

ya des arabes finlandais elephant
en général qu'en t'est blanc tu va ac 1 blanc et pareil pour les noirs, les rouges les verts (et oui E-T est revenu lol! )
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 10:05

pas forcément,ya des blancs qui se mettent avec des jaunes,des noirs etc...mais moi jpréfère les blanchesn,ya plus de variétés
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:07

les blancs vont avec des blanches en général, les noirs avec des blanches parce qu'elle ont de la tune, les arabes avec des blanches parce que les arabes sont moches, ect ...
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:22

A partir de maintenant je ne poste plus sur ce topic... ^^ je desespere et je ne vaut plus débattre

Mais je veux poser une question a Falcom, si je t'avais dis que je m'appelait Rachid, que je vivais dans le 18eme et que mes parents étaient des immigrés venus d'Algérie,est ce que je serait toujours présent, est ce que je travaillerai toujours pour toi et ton mod ?...
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:27

je propose d'arrêter ce topic , qui dérive un peu et qui commence à mettre de la mauvaise entente entre les modeurs, certes c'est bien d'argumenter, mais comme c'est un sujet sérieux et où les pts de vues de certains sont très opposés çà pourrait mal tourné. N'étant pas modérateur je ne fais que proposer. Pour débattre de nos pts de vues politiques je pense qu'il y a des sites pour çà. La c'est un site pour le meilleur mod de m2tw donc restont dans le sujet, c'est mieux pour l'équipe (dont je ne fais malheuresement pas partie car j'ai découvert le mod que depuis 1semaine).
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:41

Ne t'inquète pas, mon estime pour Falcom n'as pas baisser depuis qu'il m'a engagé. Je trouvais juste interressant d'avoir son opinion sur la question et ce dans le contexte qui concerne ce topic, La Politique. C'est pas parce que les idées politique de falcom sont (totalement) differente des mienne que mon jugement sur lui en tant que créateur du mod et BOSS baissera.Je respecte falcom.

Par contre c'est vraix que du coté boulot on sait pas trop ou on en est^^ moi j'ai fini ma part pour l'instant donc si tu as autre chose a me donné...
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 7:59

daedroth a écrit:
Ne t'inquète pas, mon estime pour Falcom n'as pas baisser depuis qu'il m'a engagé. Je trouvais juste interressant d'avoir son opinion sur la question et ce dans le contexte qui concerne ce topic, La Politique. C'est pas parce que les idées politique de falcom sont (totalement) differente des mienne que mon jugement sur lui en tant que créateur du mod et BOSS baissera.Je respecte falcom.

Par contre c'est vraix que du coté boulot on sait pas trop ou on en est^^ moi j'ai fini ma part pour l'instant donc si tu as autre chose a me donné...

Non, d'ailleurs pendant longtemps j'ai cru que tu t'appelais Omar (A cause de ton msn). Les compétences sont plus importantes que les origines. Je ne suis pas raciste faut pas croire, mais je trouve légitime que l'on pose des barrières à l'imigration rien de plus. D'ailleur, j'ai de très bons amis africains, et la plupart sont d'accord avec moi que le droit du sol est stupide, et que les délinquants étrangers méritent l'explution.

Je rappelle que Sarkozy est étranger en France. Moi même je suis à moitié étranger en Suisse. Je suis à moitié portugais, et même étant 100% blanc et européen, j'ai déjà subi des actes de racismes, surtout à l'école quand j'habitait à la campagne. Discrimination de la part des profs, rejet de certains collègues racistes, blagues éternelles et mega lourdes sur la pilosité des portugais et autres blagues sur les maçons.

Mais finalement, je suis arrivé plus loin que toutes ces personnes qui me voulaient du mal, tout simplement parce que j'ai toujours eut la rage de vaincre. Quand on veut on peut, c'est tout. C'est pour ca que ca me fait bien rire les gens qui donnent comme excuse le racisme pour justifier leur place au chomage, ou encore le fait d'aller tabasser des gens et de leur braquer leur tune.

J'avais un très bon pote Belge, lui aussi était dans le même cas que moi, beaucoup de gens étaient racistes contre sa nationalité et il ne savait pas ignorer ces incivilités. Ma fois, il en avait marre des Suisses, et il est retourné en Belgique, où il a réussi dans la vie.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 8:50

tu m'étonnes,sarkozy c'est un juif immigré autrichien ou hongrois,chais plus,mais dès qu'on dit quelque chose a "supposé raciste" comme par exemple le mot arabe,noir,juif,les gens trouve ça péjoratif et nous discrédite alors qu'ils ne savent rien de nous,on peut meme pas prononcé "le pen" dans la rue sans se faire flagelé,c'est du n'importe quoi,c'est pas une demoratie,ya de la censure partout et les associations mettent encore plus de batons dans les roues comme si ça suffisait pas.
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 9:14

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir^^ (et sa me soulage)

C'est juste que pour moi tu y était aller un peu fort, mais maintenant je comprends mieux ton point de vue!

Sinon en parlant de discrimination moi aussi je l'ai vécu (et je le vis toujours),enfin dans mon cas on peut pas vraiment parler de discrimination mais plutot de blagues et de remarques qui font chier...Bon je par en RTL un peu...Enfin bref vu que je suis a moitié anglais on m'apelle souvent rosbif ou on me fait des remarques du genre :"comment tu fait pour etre mince..."^^ ( je pourrais vous en trouver un paquet )
C'est très aggacants mais ça me fait plus rire qu'autre chose...Ce qui est le plus chiant c'est d'être toujours harceler pour les devoirs d'anglais...!

PS: Omar c'est un trip avec des potes , rien a voir...

(sinon si tu pouvais passer sur msn 5 min qu'on parle job)
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 9:24

ha mais arréter de vous plaindre,moi on m'appelait "le putain de corse" ou "le poseur de bombe" mais ça nous faisait marrer,on avait a peu près tout dans la classe,yavait le bougnoul,la juif ( qu'on vannait souvent d'ailleurs parce qu'on peut en dire un paquet sureux ^^) ,yavait l'amerloc,le rital,le chinois,la catholique (mais elle limite extremiste),yavait un danois,un fachaux,un espagnol ,jpense que c'est tout pour les differences,mais ça nous faisait bien rire nos blagues discriminatoire et ça commencait dès le matin pourtant,dès que jarrivais en classe,on me demandait si javais poser une bombe la veille,ça en faisait rire moins d'autres comme la juive,mais c'est pas étonnant les juifs sont très susceptibles et si tu leur fait une ptite blague il te colle un procès au cul.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 10:10

Des blagues sur l'origine des personnes c'est normal et ca existe dans tous les pays -___-, ca dépend comme c'est raccompter.

Mais si on te dit : "Je joue pas au foot avec des bouffeurs de rosbeefs", ca fait pas plaisir à mon avis.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 10:35

c'est vrai que des blagues sur les origines des personnes c'est jamais agréables quand ça commence à être méchant.
Sinon tt à l'heure j'étais à paris et j'ai vu des gens qui vous demandent une pièce pour manger. Là quand on voit ça on se dit que c'est pas en accueillant tout le monde que le nombre de sdf va baisser et que au contraire ça va faire l'inverse. Alors le mieux c'est de s'occuper d'abord des Français et ensuite des autres, ça peut faire égoiste mais on ne peut pas aider tout le monde un pays ne peut pas régler la misère d'un monde. C'est peut-être pas juste mais c'est comme ça. Un français en pauvreté doit passer avant un non français, ce qui est logique puisse qu'il est français, vote il pait les impôts...
je dis pa que les étrangers paient pas les impôts, mais si nous on envoyaient tous les sdf français dans un pays, je pense que ce pays aurait u la même réaction
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:56

quand on sait que 5% du budget militaire annuel de la planète pourrait changer la face du monde,on sait que en fait c'est tout des magouilles et ceux qui tirent les ficelles ne veulent pas que ça change c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 4 Empty

Elections 2007
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4