Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Elections 2007

+7
iron maiden
Général Aetius
bersikoo
meilong
Reseik
daedroth
Falcom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voteriez-vous / voterez-vous ?
J.-M. Le Pen (FN)
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
A. Laguiller (LO)
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N. Sarkozy (UMP)
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap54%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
S. Royal (PS)
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
F. Bayrou (UDF)
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J. Bové (Altermondialiste)
 0% [ 0 ]
P. De Villiers (MPF)
 0% [ 0 ]
Autre candidat inscrit, mais non cité.
Elections 2007 - Page 3 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

Elections 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:00

voila falcom t'as tout résumé ^^,mais comme jparle beaucoup avec des marocains du pays ( a m'écouter jparle a tout le monde Razz ) et bien ils ne veulent pas des magrébins français car ils disent que c'est leur merde,bah oui ils veulent pas de types qui casse tout,qui parle mal,qui n'ont aucune vertu etc... bref soit ils deviennent tous bouddhiste et apprendront ainsi "lecontrole de soi" et "l'harmonie avec les autres",soit ils vont ailleurs,soit ils continuent leur merdier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:03

Falcom a écrit:
supposons qu'on soit de gros méchants et qu'on donne pas travail aux arabes et aux blacks. et alors ? moi perso si je vais dans un pays, et qu'on me traite mal, je rentre soit chez moi, soit je vais ailleur. c'est pas compliqué.

on ne leur doit rien.

Je signale quand même qu'ils sont autant français que vous et moi (sauf toi Falcom, t'es suisse! lol! ) donc sous prétexte qu'ils foutent la merde, on devraient les renvoyer dans leurs pays d'origine?
Ben faudrai donner l'indépendance aux corses et aux bretons aussi! Wink
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:15

c'est marrant sur france 2,ya "envoyer special" ça parle de tout ce dont on a parler ^^.
Mais aetius moi jai jamais dit le contraire justement ils sont français mais bon...c'est pas une question d'intégration mais de savoir vivre c'est tout,des français ça s'intègre pas puisqu'ils sont nées en france.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:21

bersikoo a écrit:
c'est marrant sur france 2,ya "envoyer special" ça parle de tout ce dont on a parler ^^.
Mais aetius moi jai jamais dit le contraire justement ils sont français mais bon...c'est pas une question d'intégration mais de savoir vivre c'est tout,des français ça s'intègre pas puisqu'ils sont nées en france.

Le problème, c'est que les autres français ne les considèrent pas comme des francais. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont en faute quand ils brûlent des voitures...
Ben nous au lieu de nous plaindre de ces gens, faisons quelque chose, facilitons leur intégration, montrons leurs qu'on les respectent (je suis dsl mais pour le moment, c'est pas le cas) et puis on verra après...
Il y aurra ceux qui arrêterons et essayrons de s'intégrer et il y aurra les autres...Bah tant pis pour ces autres, ils finiront leur vie de merde en tôle et puis basta!
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:38

bof, pour moi la nationalité d'une personne, c'est pas son passport, mais plutôt sa mentalité. le problème c'est ce stupide droit du sol qui va vous baiser complétement.

donc dire qu'un arabe est français ... moyen ... un français est avant tout européen qui parle français, et qui est chrétien au minimum -__-. les naturalisations et autre droit du sols qui permettent d'avoir un passport français, mais ne signifient pas que la personne à la coeur français. Qu'elle serait prêt à mourir pour la France, et qu'elle honorera les cultures et traditions françaises.

donc non je ne suis pas d'accord avec ce point de vue.

ps: Les arabes (et sarko) ne boivent pas de vin, ils ne mangent pas non plus de saucisson. donc ils devraient pas avoir la nationalité française Smile.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:46

tu sais j'ais eu une exclusion de mon lycee une journée pour avoir di des trucs du genre + un blame Embarassed
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:59

iron maiden a écrit:
tu sais j'ais eu une exclusion de mon lycee une journée pour avoir di des trucs du genre + un blame Embarassed

laisse tomber, on peut rien dire! la liberté d'expression et de donner son point de vue sont des illusions instaurés par la "démocratie". si t'avais dit en classe : "putain de sale européens, tous des fils de p***, et des tr** du c**, bat**** de m****." on t'aurais sorti de la classe tout simplement pour injures. mais si tu dit :"les arabes ce sont tous des fouteurs de merde." on te donne un avertissement et un te menace de porter plainte pour racisme.

en plus francement les différences.

Europe: Les arabes ont le droit de construire des mosqués et de prier librement.
Arabie: Les européens n'ont pas le droit de pratiquer leur religion sans ce faire égorger.

Europe: Les femmes arabes peuvent se balader dans la rue sans se faire violer par un européen.
Arabie: Une femme européenne se fait directement violée et lapidée.

Europe: Si un arabe écrit sur un mur "mort au juifs", il paye une amende.
Arabie: Si un européen caricature mahommet, on l'égorge, et d'autre européens seront égorgés.

Europe: Si un jeune arabe brûle une voiture, il est considéré comme délinquant et ira en guarde à vue avec une amende.
Arabie: Si un jeune européen brûle une voiture, il est considéré comme un infédele anti-musulman et est condamné à mort.

Europe: Un arabe est considéré comme un européen.
Arabie: Un eurpéen reste un infidel.

Europe: Une européenne peut se marier avec un arabe.
Arabie: Une arabe ne peut se marier avec un européen, si non elle est lapidée, et l'européen égorgé.

...je peux continuer pendant des heure...
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:15

c'est clair sur ce forum ya la liberté d'expression,jetais sur un forum quebecois mais fallait faire le lèche cul et tout pis pas dire de "gros mots" mdr !! ,trop coincé du cul ces québécois

mdr falcom ! ,c'est sur c'est tout a fait ça,ceci dit c'est les musulmans pas les arabes ^^,moi jai un pote arabe,jpeux l'insulté de tout les noms (meme sa mere) jpeux dire que les musulmans c'est tous des pd,ça le fait rire lol
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:14

bersikoo a écrit:
c'est clair sur ce forum ya la liberté d'expression,jetais sur un forum quebecois mais fallait faire le lèche cul et tout pis pas dire de "gros mots" mdr !! ,trop coincé du cul ces québécois

mdr falcom ! ,c'est sur c'est tout a fait ça,ceci dit c'est les musulmans pas les arabes ^^,moi jai un pote arabe,jpeux l'insulté de tout les noms (meme sa mere) jpeux dire que les musulmans c'est tous des pd,ça le fait rire lol

Ouais xD c'était plus pour imager en fait. Et puis arabe c'est plus facile à écrire que musulman.

La liberté totale d'espression, c'est seulement dans la partie discutions générale du forum seulement, parce que ce genre de discution est totalement HS dans les autes parties du forum ^^. Moi je vois pas le problème de donner son avis, même s'il doit être extrêmiste, surtout si c'est argumenté. En général, quand un extrêmiste parle dans vraiment donner d'arguments, il passe plus pour un gros imbécile qu'autre chose.

Pour les "gros mots" les forumeurs sont très correctes ici Smile.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:16

bah j'adore beaucoup ce que fais dieudonné par exemple,je vois pas bien ce qui fait avec le pen mais je sais que en 2002 quand il avait voulu se présenté aux elections,il avait eu beaucoup de menaces de mort dont celles du FN,voila pourquoi il parlait de réconciliation avec eux mais a mon avis la plupart de ceux qui votent le pen sont des racistes et des vieux reactionnaires,bien que je pense que le pen a autre chose en tete.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:36

personnellement je pense que pour vouloir devenir français il faut être capable de répondre je suis français à la question quelle est votre nationalité (dans le cas où l'on demande un changement de nationalité et non pas la double nationalité) et non pas de répondre je suis allemand, polonais éthiopiens, chinois...
Je ne voterai pas pour le pen car je le trouve un peu trop "radical" je voterai plutôt sarkozy, qui je pense se rapproche plus d'une france de français (je ne dis pas français de parents français forcément) qu'une france trop ouverte ou alors pas assez (en effet je pense que fermez les frontières serait idiot car les étrangers peuvent être très utiles pour la france (étudiants dans de grandes écoles ou métiers dans lesquels on manque de main d'oeuvre ou alors apport d'une ouverture sur le monde extérieur). Je pense que se refermer sur soi n'est pas une solution surtout dans la société actuelle, il serait plutôt interressant de s'occuper des jeunes des la maternelle et de s'occuper de récréer une famille qui les éduquent et puisse leurs transmettre les valeurs d'une société française.
Ceci n'est que mon point de vue, je n'ai pas l'âge de voter (mais c'est pour bientôt), je ne prétend pas connaître toutes les données du problème, mais je touvais interressant de présenter mon point de vue.
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:12

oui ton point est de vue est interessant mais ya pas de travail en france lol,on va pas accepter des etrangers si on peut pas les logers et faire travailler,un exemple "les chinois",ces derniers quand ils viennent croit que c'est l'eldorado et qu'ils vont se faire des couilles en or,au contraire,tout les chinois que je connais travaille "chez d'autres chinois qui possède des restaurants et magasin" et se font exploiter a mort a l'encontre des lois française,ils ne peuvent pas porter plainte ou aller voir les prud'hommes car "le patron aura forcément une sanction ou devra fermer son restau" .Bref ils ont énormément de mal a trouver du travail et ne veulent pas se retrouvé a la rue,ce que je jtrouve inadmissible ce sont les etrangers qui viennent faire leur loi chez nous et qui profite de la faiblesse de leur compatriote.Pour finir tant que le crédit social ne sera pas appliquer ( et ne sera jamais appliquer ),et bien la venue d'etrangers dans nos propre pays n'est pas une bonne idée.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:29

L'Europe n'a pas besoin d'étrangers, ca cause trop de problèmes d'insécurité. Par exemple, supposons que 25% de la population de la France est Algérienne, Marocaine et Tunisiennes et a la nationalité française. Demain la Tunisie alliée au Maroc et à la Tunisie déclarent la guerre à la France. La France est foutue ! Megas attentats partout, européens égorgés partout avant même que l'on puisse réunir des troupes pour la défence.

Les émigrés non européens représenteront toujours plus un danger constant si on les laisse venir sans autre. On parle là de peuples barbares, un émigré albanais n'a rien avoir avec un paisible et travaille émigré espagnol ou italien par exemple.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:37

j'aime ta façon de voir les choses falcom ^^,ça m'etonnerais qu'il nous déclare la guerre,ils ont pas d'armée,ils savent tous ce qu'une guerre rapporte a la fin donc c'est inutile,puisque si il nous déclare la guerre nos alliés européens seront la et nous on est beaucoup plus avancé technologiquement en moyen militaire,puis le con de bush et de tony blair seront toujours content de casser de l'arabe ( bien que je ne porte pas ces 2 personnes dans mon coeur )
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:44

bientôt, l'iran aura bientôt la bombe atomique. je suis d'accord qu'ils finiraient par perdre une éventuelle guerre, mais on n'est jamais trop prudent. et puis un européen de mort, c'est un mort de trop.

ca me fait plutôt peur quand on voit que ces racailles possèdent des quartiers entiers à paris, lyon et marseille, ou la police républiquaine n'a aucun controle judiciaire! c'est inacceptable, il faut que cela change! si on ne veut pas à avoir recours à des solutions extrêmes comme les nazis, ils faut réagir tout de suite, si non il sera trop tard.

en plus les musulmans fanatiques sont tellement cons qu'ils seraient prêt à attaquer n'importe qui.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:46

mdr !!! l'iran aura jamais la bombe atomique,ils sont diabolisés comme le pen,c'est pour les discrédité,les states essaie de trouver une excuse pour les attaquer et leur prendre leur petrole,on est en pleine crise,il y aura bientot plus de petrole et les americains cherchent a avoir une place dans le gros bordel qui va appaitre bientot a cause de la penurie de petrole,sinon ça ferait deja un bon moment qu'ils auraient retirer les soldats de l'irak mais au lieu de ça ils en envoient d'autres,tu aimerais toi qu'une force d'occupation soit dans ton pays,qu'il te pique tes ressources et qu'il massacre les membres de ta famille chaque jour? dans le gouvernement americain c'est tous des tarés,ça date pas d'hier,c'est pas étonnant que la plupart des juifs sont la bas,et dès qu'ils auront tout els puits de petrole il s'attaqueront aux forets canadiennes et d'amérique du sud pendant qu'ils y sont,c'ets pour ça il n'y a pas de théorie du complot,elle est bel et bien la et nous sommes en plein dedans,bizarre hein que tout les pays doivent des centaines de milliards a la banque du monde,banque qui ont été creer par ces meme templiers et qui ont fonder la secte franc-maçonnique,les hommes a la tete des états sont soit manipulés par cette secte,soit ils en font partie,jacques chirac qui avait dailleurs été vu avec plusieurs hommes puissants dont rotshild lors d'une réunion...et ils avaient tous niés aux journalistes que les franc maçon nexistaient pas ^^,bref je finirais par dire,j'aurais préféré vivre a une autre époque ou tout se réglait sur un champs de bataille au lieu de bassesse pour niqué le peuple.
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:23

Je n'est pas tout suivi mais bon j'aimerais dire 2 ou 3 trucs... Je ne pense pas du tout que l'Iran prépare une quelconque bombe,je pense que le président iranniens veut juste moderniser son pays et il fait ce qu'il pense juste pour son pays comme la france pense juste pour son pays quand elle crée de nouvelle centrales (ce qui m'inquiète plus qu'autre chose...), de plus ces derniers temps (le siecle derniers) l'Iran a été pacifiste si je ne me trompe pas , en tous cas elle n'a pas été engagé dans un conflit majeur.
Les ressources en pétrole de L'iran ne font que diminuer depuis un certain temps et cela m'étonnerait fortement que les E-U s'en prennent a eux bien que je suis d'accords sur le fait que c'est un gouvernement égoïste qui ne pense qu'a lui et se fiche bien du reste du monde...Si des petits Irakiens doivent mourir pour que les américains aient du pétrole pour 2 ou 3 années de plus ça ça n'est pas grave...Bref les E-U ce prennent pour le centre du monde et se fiche bien des plus défaforiser.
Pour ce qui est des métodes fachistes comme le couvre feu j'espere que l'on aura plus jamais à y avoir recour (ce qui c'est passé lors des emeutes de 2005 est aberrant!).
Le jour ou le maghreb déclarera la guerre a la France...Le probleme se ne sont pas les musulmans français, ce sont ces fachos d'integristes qui en sont toujours a battre leurs femme ( à les lapider meme!) et qui sont près a perdre leurs vie pour tuer "des infidèles", c'est ceux là qu'ils faut combattre, et ce n'est pas en bombardant des villages d'innocents ou en les massacrants jusqu'au derniers qu'on y arrivera. Je pense qu'il faut moderniser les pays touchés en question en y installant des democraties (si c'est possible, et dans ce cas il faut un gouvernement régional (on implante surtout pas des européens ou des ricains...)). L'Iran est un bon exemple d'un pays du moyen orient qui est en vois de développement , certe l'Iran a des défauts mais il ne faut pas la juger alors qu'elle essaye simplement de se moderniser, et comme tu le dis l'Iran a ètè trop fortement "diabolisée"

"et puis un européen de mort, c'est un mort de trop."

---> un etre humain de mort, c'est un mort de trop ^^

PS : je sais qu'on en a deja parlé mais le complot et tout et tout j'y crois pas trop , tu vas pas etre content mais tes propos me font penser a da vinci code^^.Bref, ne recréons pas un autre mini-debat sur ça, focalisons nous sur le sujet qui précède
Reseik
Baron
Baron
Reseik

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:17

L'Iran un pays qui veut se moderniser ?!
C'est une politique religieuse islamique...
Justement, le pays était beaucoup plus moderne lorsque le Chah était au pouvoir. Il était d'ailleurs un allié de l'occident, et son but était d'occidentaliser l'Iran et de le moderniser. Le pays était laïc. Depuis qu'il n'est plus au pouvoir, l'Iran est une société religieuse qui fait de la propagande pour le port du voile, et qui régresse au lieu de se moderniser...

Et concernant les Etats unis, ils comptent bien attaquer l'Iran... L'Iran est le 4ème producteur de pétrole au monde.
De plus, le président Russe a appelé tous les états européens à rompre leur "alliance" avec les Etats Unis.

"S’invitant à la 43e Conférence sur la sécurité de Munich, le président russe Vladimir V. Poutine est venu défier les États-Unis. Il a exhorté les Européens à rompre le Pacte atlantique qui les lie à une puissance belliqueuse dont ils n’ont rien à espérer. Dans le contexte d’une possible intervention militaire états-unienne contre l’Iran, Moscou a jeté le trouble et la division chez les « Alliés »."

Cf : http://www.ovni007.com/id141.html
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:37

Si les US attaquent l'Iran, c'est perdu d'avance. Les Perses existent et font la guerre despuis des milliers d'années. C'est pas des petits branleurs américains qui leurs font peur.

L'Iran est un pays totalement démocratique, mais très extrêmiste du point de vue de ses taditions et du point de vue religieux. République Islamique, ca en dit long du l'attitude du pays. Mais je trouve que la Corée du Nord est bien plus dangereuse (encore un guerre que les américains n'ont pas su terminé Evil or Very Mad), mais bon contrairement à l'Iran, seul le gouvernement est pourri, car les coréens sont des gens bien.

Poutine tente d'affaiblir l'occident. Pour ma part, je n'ai aucune confiance envers les Russes. Dans l'histoire, ils ont toujours été de gros traitres contre nous autres les occidentaux. C'est à cause d'eux que de grandes nations (Hongrie, Pologne, Ucraine, Roumanie, ...) ont été économiquement totalement anéanties.

PS: Pas vu Da Vinci code Razz
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:48

De toute façon nous le verrons bien, je suis sur que les E-U n'oseront pas attaquer l'Iran,ça irait beaucoup trop loin...Si les E-u tente une nouvelle attaque au moyen orient ,déjà c'est perdu d'avance, et comme tu l'as si bien dis ils riquent de tres fortement chuter dans l'opinion publique américaine et européenne (si ce n'est pas deja le cas...) Je suis sur que dans quelques mois se sera oublier et personne n'en reparlera.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:50

par contre faut bien avouer que Poutine à de la tchatche, meme s'il je ne l'aime pas, faut bien avouer qu'il fait parler.
Dedale
Chevalier
Chevalier
Dedale

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:21

Et comme par hasard , on entend ce matin que 15 soldats britaniques se sont fait capturé
par les garde de la revolution iranienne a la frontière marine entre l'Iraq et l'Iran ...
Sa promet ^^
Mais je pense que les USA n'ausera pas attaquer un autre pays maintenant , les éléctions sont trop proches pour eux et il est vrai qu'une attaque créerai un seisme politique à leur encontre appart si les USA sont visé par une arme nucléaire ou qlq chose du genre.
Quant à Poutine ... bah c'est Poutine , on peut rien dire : ex-directeur du KGB (c'est ça?)
Donc les truc politiques et les Services Secrets c'est son truc , il aimerait bien retrouvé la place de la Russie avant la chutte de celle-ci , autrement-dit , il aimerait que la russie soit aussi puissante que les USA et il aimerait que les anciens pays qu'il avait reviennent vers lui.Enfin , du moin c'est ce que je pense.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 4:04

ouais mais c'est plus trop possible, car il est obligé de s'attaquer à l'union européenne. s'il attaque l'EU, c'est tout l'OTAN qui lui tombe dessus (probablement pour ca qui veut que les US et l'EU se séparent).

en plus les US savent très bien ce que la Russie veut, c'est pour cela qu'elle crée des anti missiles en Pologne et Rep. Tchèque avec le prétexte de défance contre les Corée du Nord.

en tout cas, cette histoire sent de plus en plus mauvais.
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 4:51

toute façon j'en ai deja parler et les états unis cherchent des excuses pour s'approprier les ressources des autres,ça s'appelle de la politique,ils sont entrain de se faire que des ennemis les amerlocs,meme en amerique du sud,il se sont tous alliés et on dit qu'il ne resterait pas sans rien faire si les états unis osent les défiés pour prendre leur pétrole,la guerre pour s'approprier les richesses,ça date d'une autre époque,un exemple le jeu civilisation,a chaque fois je perdais parce que je jdéclarais l guerre sans raison,mais un autre pays m'attaquait,puis un autre et encore un autre...etc finalement jétais obliger de triché pour pas perdre l'honneur ^^.Puis la théorie du complot tu y crois ou pas mais ce qui est vrai c'est que les franc maçon existe bel et bien,eux qui sont a l'origine meme de la constrction des cathédrale et des chateaux,on peut envisager qu'il batissait ses monuments pour les rois ou les religieux et leur vendait ainsi ça leur permettait d'amasser une grosse fortune pour leur avenir ( ça c'est mon hypothèse mais c'est la plus cohérente ) ,autre point qu'il fait qu'ils existent c'est qu'ils refusent de transmettre leur savoir faire pour restaurer ces batiments et a cause de ça ,ça devient rare,les pyramides par exemple qui ont été fondé par les illuminatis a l'ordre du pharaon,leur architecture reste un mystère,ces meme illuminatis ont disparu et les derniers restant ce sont infiltrés chez les franc maçon,il n'y a peut etre pas de théorie du complot,mais la plus grosse fortune du monde c'est eux qui la possède et ces société secrete la existent bien.
Stilgar
Dauphin
Dauphin
Stilgar

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:54

je vois qu'on derive une peu du sujet politique/pharaon, mais il ne faut pas oublier une chose les gens qui ont fait les pyramides ne sont pas les mêmes égyptiens que maintenant et ils ne vivaient pas dans le même monde. Cela étant je n'ai pas tout suivis mais je n'ai pas compris le passage des USA à l'égypte.
Pour en revenir aux USA, je pense que faire la guerre à toutes les personnes qui ne rentent pas dans leur système n'est pas une bonne idée car certes ils sont la 1ère puissance au monde mais un peuple en colère à qui ont à tout pris y compris ses racines est 10 fois plus puissant puisqu'il est prêt à tout donner dans une guerre et n'opère pas en une force armée mais en guerilla, or une guerilla est impossible à contrôler.
En clair attaquer tout le monde n'arrangera rien et détériorera encore plus l'image des USA, par contre si l'on se penche sur les origines du problèmes (pourquoi des gens sont pret à lacher leur vie pour une cause "religieuse" ou pour une cause "politique") est-ce-que ce ne serait pas le cri de douleur d'une population à qui ont refuse son mode de vie et à qui on impose le notre ? quelle sont les réelles causes des chefs terroristes ?
Imaginez-vous dans un renversement des rôles : le modèle arabe est le modèle qui se diffuse partout dans le monde, toutes vos protestations non pas abouties, des guerres éclatent, ont baffoue votre dinité, des gens vous enlèvent votre famille vos racines, et soudain arrivent des personnes vous proposant (pour une soi disant raison religieuse) une manière d'embêter cet autre mode de vie et en plus elles vous promettent un paradis où vous serez tranquilles pour l'éternité (il faut rappeler que les populations arabes sont bcp plus nombreuses à être croyante que les populations occidentale).
Alors que ferez vous? Donc je pense que le vrai problème se situe à ce niveau et non pas (même si il est très actuel) au niveau de terroristes qui cherchent à nous faire peur.
On pourrait aussi essayer de changer l'image des états-uniens (macdo, décadents, riches...) et peut-être leur politique (Mr Bush n'est pas du tout le genre de personne que j'apprécie, pour tout dire je préfèrerai le voir ailleur qu'à la maison blanche [mais ça c'est un autre débat]).
Pour en revenir à une remarque de falcom: si l'on ferme les frontières et on interdit à tout étrangers de rentrer dans un pays, et d'un tu ne pourra pas aller étudier à l'éranger mais en plus ça fera un peu comme au temps de l'URSS et demande leurs à ces gens qui ne pouvaient sortir si ils étaient heureux, être trop radical n'est jamais une solution, mais être laxiste et laisser dormir un problème n'est pas mieux, le tout c'est de trouver le juste milieux
http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 3 Empty

Elections 2007
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant