Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Elections 2007

+7
iron maiden
Général Aetius
bersikoo
meilong
Reseik
daedroth
Falcom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui voteriez-vous / voterez-vous ?
J.-M. Le Pen (FN)
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
A. Laguiller (LO)
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N. Sarkozy (UMP)
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap54%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
S. Royal (PS)
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
F. Bayrou (UDF)
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap8%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J. Bové (Altermondialiste)
 0% [ 0 ]
P. De Villiers (MPF)
 0% [ 0 ]
Autre candidat inscrit, mais non cité.
Elections 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Elections 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:19

argh c'est un banquier !! ya pas pire ,alors t'es sur qu'il te dira pas ce que c'est que le credit social de louis even
Revenir en haut Aller en bas
http://maddox69.skyblog.com
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:23

Bah je lui poserais la question et au pire il y a toujours internet! cheers
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:34

bersiko il voit le compmot partout destresse lol en france ya pas que des pourris apart en politiques c'est juste la recherche du profit sa a rien a voir avec l'escroquerie
tu sais si le gar il veux licencier 1000 gar pour gagner 1 miliard par an en plus c'est son droit
c'est toi le pdg ou c'est lui si tu veux embaucher tout les chaumeurs fais une boite tu verra que ca marchera pas Sad
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:35

bah oui tu trouveras que ces informations sur internet et de plus si tu lui demande te goures pas,demande lui "le credit social de louis even" ,paarce que sinon il va te parlé du système que les banque ont mit en place et qui est completement ridicule.
Reseik
Baron
Baron
Reseik

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:09

Falcom a écrit:

Beaucoup d'entre vous pensent qu'il est mal de renvoyer des délinquants étrangers dans leur pays, soit disant que c'est du "rasisme". Les délinquants quand on les envois en prison coûtent cher, on avait pas ce problème la, quand la peine de mort était encore en vigueur. Si ces mêmes délinquants sont des étrangers, doit-on réellement les garder dans notre pays au frais du peuple ? Non ! Les virer, c'est la solution. Si vous êtes étrangers, mais que vous n'êtes pas un délinquant, alors il n'y a pas de risque d'expultion.

Ca c'est le programme de Le Pen.
Sarko, lui, est pour un Islam de France, pour la discrimination positive.
Moi je ne veux pas vivre dans un pays où on choisi un employé pour sa couleur et non sa compétence... Ce serait du racisme. Mais apparemment, c'est ce que Sarko veut.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:53

Reseik a écrit:
Ca c'est le programme de Le Pen.
Sarko, lui, est pour un Islam de France, pour la discrimination positive.
Moi je ne veux pas vivre dans un pays où on choisi un employé pour sa couleur et non sa compétence... Ce serait du racisme. Mais apparemment, c'est ce que Sarko veut.

Moi, j'y suis pour, enfin que temporairement Wink afin de crée en France une élite noire ou arabe afin que ces communautés s'intègrent mieux en voyant que eux aussi peuvent arriver à des postes clés! (Enfin faut quand même pas mettre des incompétents ! lol! )
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:56

bof engager un étranger juste pour dire qu'on est tolérent moyen.

si t'a un français qui meilleur qu'un marocain pour un poste, et que t'engage le marocain juste parce qu'on doit être tolérent. A ce moment la ce sont les français qui sont discriminés Smile, si c'est ca ce que vous voulez, je ne vous comprend pas.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 4:43

hey iron maiden mais tu racontes n'importe quoi toi,les chomeurs c'est des etres humains,pas une nouvelle espèce,mon frère il était chomeur ici,maintenant il est directeur d'une école au japon et cela a 25 ans,alors ça aucun rapport,c'est pas parce que tu es chomeurs que t'es une merde,non t'es chomeurs soit parce que t'as été viré a cause des délocalisation,soit parce que tu sors de la fac avec un diplome qui va te servir a rien,ou alors parce que ya pas débouché,soit parce ya pas de boulot,jai moi meme des projets et jpeux pas les réalisés a cause de ça,faut pas se voilé la face,c'est la merde partout et ça va etre de pire en pire alors ne dites pas que ya du travail,et quand on a pas d'argent c'est encore plus difficile de payer une formation qui nous interesse.
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:09

bersikoo a écrit:
hey iron maiden mais tu racontes n'importe quoi toi,les chomeurs c'est des etres humains,pas une nouvelle espèce,mon frère il était chomeur ici,maintenant il est directeur d'une école au japon et cela a 25 ans,alors ça aucun rapport,c'est pas parce que tu es chomeurs que t'es une merde,non t'es chomeurs soit parce que t'as été viré a cause des délocalisation,soit parce que tu sors de la fac avec un diplome qui va te servir a rien,ou alors parce que ya pas débouché,soit parce ya pas de boulot,jai moi meme des projets et jpeux pas les réalisés a cause de ça,faut pas se voilé la face,c'est la merde partout et ça va etre de pire en pire alors ne dites pas que ya du travail,et quand on a pas d'argent c'est encore plus difficile de payer une formation qui nous interesse.

directeur d'école au Japon Very Happy ?! est-ce que tu sais dans quel région ?
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:28

c'est a tokyo,le nom de son école c'est "école buissonnière" lol! ,c'est en dit long sur la qualités des élèves .
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:13

Il pourrait me trouver un poste de prog de français, anglais ou informatique Razz ?

J'ai déjà ou loger au cas ou ^^
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:58

prog de français ou prof de français? ^^ ,il enseigne le français lui aussi,après ça j'en sais rien si il peut te trouver un truc,vu comme il est salaud avec moi deja Mad ,il refuse de m'accueillir cet été au japon,sa réponse "on veut pas de toi ici" lol!
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:51

Falcom a écrit:

si t'a un français qui meilleur qu'un marocain pour un poste, et que t'engage le marocain juste parce qu'on doit être tolérent. A ce moment la ce sont les français qui sont discriminés Smile, si c'est ca ce que vous voulez, je ne vous comprend pas.

dsl, je me suis mal exprimé! C'est pas des étrangers qu'on doit faire venir! lol!
Ce sont les français d'origines étrangères, ceux qui ont le plus de mal à s'intégrer!
Je pense que temporairement, à compétences comparables, on pourraient essayer de favoriser un type d'origine noir ou arabe, afin qu'il accède à un poste-clé et ainside prouver à toutes ces communautés qu'elles ont leur place en France et pour montrer à ces pu*** de patrons racistes qu'un arabe ou un noir, ça travaille aussi bien qu'un blanc! cheers
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:18

Général Aetius a écrit:
Falcom a écrit:

dsl, je me suis mal exprimé! C'est pas des étrangers qu'on doit faire venir! lol!
Ce sont les français d'origines étrangères, ceux qui ont le plus de mal à s'intégrer!
Je pense que temporairement, à compétences comparables, on pourraient essayer de favoriser un type d'origine noir ou arabe, afin qu'il accède à un poste-clé et ainside prouver à toutes ces communautés qu'elles ont leur place en France et pour montrer à ces pu*** de patrons racistes qu'un arabe ou un noir, ça travaille aussi bien qu'un blanc! cheers

bof c'est pas vraiment du racisme, c'est plutôt une peur à cause de leur réputation. une réputation est fondée sur des fait réels en général, mais cela ne veut pas dire que tout le monde est comme ca. c'est pour ca que les patrons ont peur d'engager des arabes (réputés pour être des voleurs et des gros délinquants) et des noirs (réputés pour être feignants). moi qui ai pleins de collègues camérounais, je peux te dire que bcp aiment l'argent, mais pas trop travailler. mais il est vrai qu'il y a des exceptions, j'en connais un qui travaille comme un dingue et étudie en même temps, et la gg j'en ferais pas autant.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:46

Falcom a écrit:
bof c'est pas vraiment du racisme, c'est plutôt une peur à cause de leur réputation. une réputation est fondée sur des fait réels en général, mais cela ne veut pas dire que tout le monde est comme ca. c'est pour ca que les patrons ont peur d'engager des arabes (réputés pour être des voleurs et des gros délinquants) et des noirs (réputés pour être feignants). moi qui ai pleins de collègues camérounais, je peux te dire que bcp aiment l'argent, mais pas trop travailler. mais il est vrai qu'il y a des exceptions, j'en connais un qui travaille comme un dingue et étudie en même temps, et la gg j'en ferais pas autant.

C'est vrai qu'on entend plus parler des arabes qui foutent la merde mais il y en a beaucoup d'autres qui sont parfaitement honnêtes et qui triment pour trouver le moindre boulot! Mad
De plus, pour moi, les causes de la forte proportion de délinquents dans ces communautés vient du fait qu'ils se sentent exclus de la société (ce qui n'est pas totalement faux! Wink ) et je pense que la discrimination positive permettrait à une bonne partie de revenir dans le circuit de la légalité!
De toute façon ce système ne serait que temporaire, le temps que les mentalités changent. ( bon, ok, elles changent pas rapidement! Very Happy )
C'est ce genre de système qu'on pratiquaient les ricains et cela a obtenu quelques succès:cheers: même si ça n'a pas tout résolus (cf: les getthos noirs) Crying or Very sad
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:03

houlala attends faut pas tout confondre mecs,ils sont pas exlus,ça c'est eux qui le veulent,en plus ils sont paranos,jai travailler au macdo de bellecour a lyon qui est celui qui rapporte le plus de fric en france,jprends celui comme exemple parce que ya bcp de clients dont la plupart des arabes comme ils travaillent pas ils squattent soit dans le metro soit au macdo lol,bref quand tu leur demande de ranger leur plateau et qu'il te parle mal voir qu'il t'insulte,ça a rien avoir avec le fait d'etre exclu,c'est juste parce qu'ils ont une mentalité de merde,jai moi meme des cousins marocain (et chui corse,c'est le mélange impossible) ,et bien quand jles vois etre ce qu'il devienne ça fait peur,heureusement qu'ils sont pas tous pareil.En gros quand il se dise exlu c'est juste un pretexte pour foutre la merde,ils sont nées en france,ils sont donc français,et tout ce qu'ils font c'est insulté ce pays et pourrir la vie des autres,si ils veulent rester dans leur merde ils y restent mais ceux qui veulent s'en sortir ils on qu'a faire comme tout le monde parce qu'on est pas plus favorisé que les autres,c'est ça l'égalité,la merde pour tous donc faut arréter de se plaindre,la seule chance de s'en sortir c'est la réconciliation et la création.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:48

bersikoo a écrit:
c'est juste parce qu'ils ont une mentalité de merde

Justement les mentalités, ça changent Wink

bersikoo a écrit:
jai moi meme des cousins marocain (et chui corse,c'est le mélange impossible)

lol!
Moi, je suis petits fils d'une grand mère espagnol et d'un grand père italien et mes autres grand parents sont allemands Very Happy

bersikoo a écrit:
En gros quand il se dise exlu c'est juste un pretexte pour foutre la merde,ils sont nées en france,ils sont donc français,et tout ce qu'ils font c'est insulté ce pays et pourrir la vie des autres

Le problème, c'est que il y a une grande partie de la population de ce pays qui ne les considère pas comme français alors forcément ils le croient et donc s'en foutent de la France.

bersikoo a écrit:
ils on qu'a faire comme tout le monde parce qu'on est pas plus favorisé que les autres,c'est ça l'égalité

Pour l'instant, il y a eu pleins d'enquêtes à ce sujet qui montrent qu'à diplôme égale, les arabes ou les noirs sont presque jamais pris par rapport à des français! Sad donc l'égalité...

Après je dis pas que seul les blancs doivent faire des efforts, ce sera à ces fils d'immigrés de montrer tout leur potentiel et réussir à s'intégrer réellement dans notre société!
Seulement tout le monde se cache derrière son petit doigt et accuse l'autre d'être le seul responsable ( soit c'est le vieux français qui dénigrent les arabes parce qu'ils foutent la merde; soit c'est l'arabe qui fout la merde car on le respecte pas! c'est toujours la même chose!) alors faisons le premier pas pour leur montrer que nous les respectons et je pense qu'alors beaucoup arrêterons de foutre la merde!
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:59

non non ça c'est des conneries,c'est pas parce qu'il se croit exclu qu'il faut parler mal,agréssé les autres et tout,le savoir vivre ça existe,moi quand jm'embrouille avec quelqu'un ça m'empeche pas de lui dire bonjour le lendemain,faut arreter de dire c'est la faute a machin alors moi jvais faire pareil,si ils étaient intelligent ils l'auraient montrer c'est tout,de toute manière si il y avait pas les religions pour rajouter une couche ça irait beaucoup mieux mais depuis la nuit des temps les religions foutent le merdier,je parle de ça justement parce que le sujet c'est medieval 2 sur ce forum,et les 3 religions qui ont le plus de voir sur ce monde sont toutes née au meme endroit,dans un état juif,comme quoi ils étaient prédestinés a foutre la merde eux aussi.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:10

bersikoo a écrit:
non non ça c'est des conneries,c'est pas parce qu'il se croit exclu qu'il faut parler mal,agréssé les autres et tout,le savoir vivre ça existe

Je suis d'accord avec toi mais je les comprend un petit peu. C'est vrai qu'il y a des cons partout ce que je veux c'est que ce n'est pas entièrement de leurs fautes, on a notre part de responsabilité!
Il y a qu'à voir comment on a traité les harkis et là si j'étais fils de harkis, moi aussi je ne me sentirais pas très à l'aise en France et de là à la détester, il n'y a qu'un pas!Crying or Very sad

bersikoo a écrit:
si il y avait pas les religions pour rajouter une couche ça irait beaucoup mieux mais depuis la nuit des temps les religions foutent le merdier,je parle de ça justement parce que le sujet c'est medieval 2 sur ce forum,et les 3 religions qui ont le plus de voir sur ce monde sont toutes née au meme endroit,dans un état juif,comme quoi ils étaient prédestinés a foutre la merde eux aussi.

Tout à fait d'accord avec toi! Pour moi les religions sont un fléau de l'humanité qui ne font que diviser entre eux les hommes pour des conneries!!! Mad
Attila
Paysan
Paysan
Attila

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:12

bersikoo a écrit:
non non ça c'est des conneries,c'est pas parce qu'il se croit exclu qu'il faut parler mal,agréssé les autres et tout,le savoir vivre ça existe,moi quand jm'embrouille avec quelqu'un ça m'empeche pas de lui dire bonjour le lendemain,faut arreter de dire c'est la faute a machin alors moi jvais faire pareil,si ils étaient intelligent ils l'auraient montrer c'est tout,de toute manière si il y avait pas les religions pour rajouter une couche ça irait beaucoup mieux mais depuis la nuit des temps les religions foutent le merdier,je parle de ça justement parce que le sujet c'est medieval 2 sur ce forum,et les 3 religions qui ont le plus de voir sur ce monde sont toutes née au meme endroit,dans un état juif,comme quoi ils étaient prédestinés a foutre la merde eux aussi.

En fait certain musulman s'ils foutent la merde comme tu le dit c'est parce qu'il y en a qui se croient superieurs. Leur mere leur imculpe le truc "tu est mon fils tu est un roi ect..." mais le truc c'est que dans la vrai vie c'est pas comme ca. C'est sur il y a des exceptions. On a pris l'habitude de montrer d'abord du doigt ceux de couleur plutot que les blancs c'est sur.
Edit: j'ai un arriere grand pere arabe et j'ai remplacé arabe par musulmans

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:48, édité 1 fois
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:41

mais non dit pas de connerie,putain mes ancetres aussi en ont chier,alors jvais pas aller faire chier leur descendant merde,ça c'est une attitude pourri,faut arreter de voir le passer,sinon on en finira jamais.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:49

bersikoo a écrit:
mais non dit pas de connerie,putain mes ancetres aussi en ont chier,alors jvais pas aller faire chier leur descendant merde,ça c'est une attitude pourri,faut arreter de voir le passer,sinon on en finira jamais.

Ouais, bon je connais pas l'arbre généalogique de ta famille mais ça doit faire quelques siècles que ta famille est française, n'est ce pas? (sauf si tu te revandique de ces 5% de corses qui veulent l'indépendance lol! )
Mais ces types-là, ils sont français par leurs grand parents, voir leurs parents, il leur faut du temps pour s'adapter. Bon ok ça n'excuse pas tout mais si même les français de souche(me demande si ça existe encore ça?) n'ont manifestement pas envie de les voir, je vois pas comment tu veux qu'ils s'intègrent?
bersikoo
Marquis
Marquis
bersikoo

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:55

alors la t'as tout faux lol ,les corses on sait meme pas exactement de qui ils tiennent le plus car les 1er habitants corses étaient les germains,mais comme la corse c'est fait envahir par a peu près toutes les nations (comme c'était un point stratégique très important) dont nottement les italiens,les maures,les grecs et les français,bref la corse ça reste mystérieux ces origines.Mais je ne suis que d'origine corse,espagnol,polonais et donc français,a mon avis jai presque tout le sang de l'europe qui coule dans mes veines ^^
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:57

supposons qu'on soit de gros méchants et qu'on donne pas travail aux arabes et aux blacks. et alors ? moi perso si je vais dans un pays, et qu'on me traite mal, je rentre soit chez moi, soit je vais ailleur. c'est pas compliqué.

on ne leur doit rien.
Général Aetius
Ecuyer
Ecuyer
Général Aetius

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:00

bersikoo a écrit:
alors la t'as tout faux lol ,les corses on sait meme pas exactement de qui ils tiennent le plus car les 1er habitants corses étaient les germains,mais comme la corse c'est fait envahir par a peu près toutes les nations (comme c'était un point stratégique très important) dont nottement les italiens,les maures,les grecs et les français,bref la corse ça reste mystérieux ces origines.Mais je ne suis que d'origine corse,espagnol,polonais et donc français,a mon avis jai presque tout le sang de l'europe qui coule dans mes veines ^^

La France à acheté la Corse à Gênes en 1768( 1 an avant la naissance de Napoléon!lol! ) donc ça fait environ 2 siècles et demi que la Corse est française alors que la plupart des immigrés arabes, ils ne sont nombreux en France que depuis 1945 donc 60 ans! Il y a quand même une différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 Empty

Elections 2007
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant