Falcom Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcom Total War

Forum dédié au mod Falcom TW pour le jeu Medieval 2 Total War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

On pourrait avoir des nouvelles?

4 participants
AuteurMessage
Honsou
Paysan
Paysan

On pourrait avoir des nouvelles? Empty
MessageSujet: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyLun 19 Mar - 12:07

Bonjour a toute l'équipe de devellopeur.

Voila je vois qu'on met pas beaucoup les états d'avancement du mod.

Donc voila si on pourrais avoir une idée de:

-Des factions qu'ils restent a integrer.

-Une premiere estimation sur le poid du mod.

-Si il y a eu des problemes au devellopement du mod...

-Quand est ce que le site de falcom sera vraiment complet?

Desolé si on vous pose souvent se genre de question. Je voudrais juste avoir une idée du mod, que je soutient, malgres que je n'ai pas encore MTW2(je l'ai testé, mais mon ordi n'est pas assez performant... J'attend la fin du trimestre pour esperer avoir un soutient financier...) et que j'espere que votre mod sortira avant que je l'ai histoire d'avoir directement la version parfaite!

Merci d'avance.

Honsou.
Revenir en haut Aller en bas
daedroth
Vicomte
Vicomte
daedroth

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyLun 19 Mar - 13:04

(je sais pas comment je fait pour garder le moral des fois^^)

-Si je ne me trompe pas, il reste donc la fin de la norvege puis la suede,le brabant et la bulgarie à intégrer.

-Re- si je ne me trompe pas , je pense que le mod est assez pesant ( 1giga si je me souvien bien... je sais plus trop...)

-Non je ne pense pas...

-On fait de notre mieux!
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyLun 19 Mar - 13:40

Lol les questions à 2 francs ... hum hum
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
iron maiden
Marquis
Marquis
iron maiden

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyLun 19 Mar - 15:27

le site sera complet quand j'aurais du temp........

tu sais nous on est des personnes comme les autres on a bsoin de se detendre de se reposer
pour ma part je travaille sur ce mod environ 1 heure par jour et pas plus je ne veux pas y devenir associal
Falcom
Empereur
Empereur
Falcom

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyLun 19 Mar - 15:59

C'est clair en plus c'est pas bon et ca sert à rien. Moi au tout début du mod, quand on faisait encore la map, je travaillait facil plus de 5h/jous, parfois même j'y passais toute mes journées! J'ai perdu quasiment toute vie sociale, et même mon ex-copine xD. Résultat, après t'en as trop marre, ca te soule trop, ect... Maintenant, c'est calmos détendu.
https://falcomtotalwar.forumgaming.fr
Honsou
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? EmptyMar 20 Mar - 2:13

Je sais le travail que vous fournissez et combien il doit etre chiant de rep a des gens comme moi!

Bon bin bonne chance et puis vous pressez pas! Le mod sortira quand il sortira, ne vous niquez pas la santé dessus et surtout ne le baclez pas parce que des fan impatient vous harcele!

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On pourrait avoir des nouvelles?   On pourrait avoir des nouvelles? Empty

On pourrait avoir des nouvelles?
Page 1 sur 1